Bas699 t'es le plus beau, t'es le plus fort, t'es le meilleur et on t'adore
29%
[ 7 ]
Total des votes : 24
Auteur
Sujet: Pronostique championnats européens ?? Mer 16 Avr - 12:23
Comme sur l'ancien forum je poste ce sondage ^^
Comme vous l'avez sans doute vu j'ai fait une partie sur les pronostiques de L1 mais souhaitez-vous faire également des pronostiques sur les championnats européens ?? Vous n'aurez pas tous les championnats européens mais juste les 10 meilleurs matchs sélectionnés avec amour par ... moi :D
Donc voilà j'attends vos réponses.
Aussi pour le classement je pensais en faire deux séparés donc dites moi ce que vous en pensez.
P.S: ce serait bien que vous répondiez vite pour qu'on puisse se le faire ce week-end
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
Oulàlà mais c'est que j'ai 3 fans ^^ (je vous rassure je n'ai pas voté pour moi) Compte tenu du fait que j'étais absent ces deux derniers jours et que peu de gens ont voté bah le championnat européen commencera la semaine prochaine car de vendredi à samedi ça fait juste pour pronostiquer.
rm68 LIGUE 2
voila j'ai dit aussi oui c'est une très bonne idée et sa fait encore plus de vie dans le fofo franchement entre les interviews / les prono / les négos hyper actives / des matchs amicaux assez nombreux / et une nouvelle partie marketing le fofo marche bien donc si vous connaissez du monde c'est le moment si ovus voulez pour que l'on puisse remplir la ligue2 sa serait bien (il doit rester 6 places je crois) voila et merci bas pour les prono ;-)
moi130 LIGUE 1
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 29 Localisation : sur l'ordi