Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pronostique championnats européens ??

+4
M-26
NiCoLoF 11
viveauxerre68
Bas699
8 participants

Pour
Pronostique championnats européens ?? Vote_lcap67%Pronostique championnats européens ?? Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Contre
Pronostique championnats européens ?? Vote_lcap0%Pronostique championnats européens ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Pronostique championnats européens ?? Vote_lcap4%Pronostique championnats européens ?? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je ne suis pas une balance
Pronostique championnats européens ?? Vote_lcap0%Pronostique championnats européens ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bas699 t'es le plus beau, t'es le plus fort, t'es le meilleur et on t'adore
Pronostique championnats européens ?? Vote_lcap29%Pronostique championnats européens ?? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

Pronostique championnats européens ?? Empty
MessageSujet: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:23

Comme sur l'ancien forum je poste ce sondage ^^

Comme vous l'avez sans doute vu j'ai fait une partie sur les pronostiques de L1 mais souhaitez-vous faire également des pronostiques sur les championnats européens ?? Vous n'aurez pas tous les championnats européens mais juste les 10 meilleurs matchs sélectionnés avec amour par ... moi :D

Donc voilà j'attends vos réponses.

Aussi pour le classement je pensais en faire deux séparés donc dites moi ce que vous en pensez.

P.S: ce serait bien que vous répondiez vite pour qu'on puisse se le faire ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:25

Je suis pour ! Oui, 2 classements séparé sa serait mieux !

ps: dommage qu'on pouvait pas cocher plusieurs cases j'aurais mis "pour" et "bas699 t'es le plus beau, le plus fort et on t'adore^^" mdr
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:26

Pour comme sur l'ancien fofo
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:10

J'ai voté Bas699 t'es le plus beau, t'es le plus fort, t'es le meilleur et on t'adore ^^
Oué continue c'est bien !
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:27

Oulàlà mais c'est que j'ai 3 fans ^^ (je vous rassure je n'ai pas voté pour moi)
Compte tenu du fait que j'étais absent ces deux derniers jours et que peu de gens ont voté bah le championnat européen commencera la semaine prochaine car de vendredi à samedi ça fait juste pour pronostiquer.
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:04

voila j'ai dit aussi oui c'est une très bonne idée et sa fait encore plus de vie dans le fofo
franchement entre les interviews / les prono / les négos hyper actives / des matchs amicaux assez nombreux / et une nouvelle partie marketing le fofo marche bien donc si vous connaissez du monde c'est le moment si ovus voulez pour que l'on puisse remplir la ligue2 sa serait bien (il doit rester 6 places je crois)
voila et merci bas pour les prono ;-)
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:28

J'ai voté oui...
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:23

:cheers: :bounce: :bounce: :bounce: Bas699 t'es le plus beau, t'es le plus fort, t'es le meilleur et on t'adore :bounce: :bounce: :bounce: :cheers:
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

6 personnes ont voté pour moi quand même ... un peu de plus et j'annulais les pronos étrangers pour mettre une chronique réservée à moi :p
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:27

tente on sait jamais ^^

enfin si dans la chronique on peut voir la fille de ta toff lol
niang_ronaldo_08
CFA
CFA
niang_ronaldo_08

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:07

bien sur je n'ai pas cochez le choi t le meilleur franchement ... :suspect:

mais j'ai mis pour :D

pourquoi pas
http://www.olympiquedemarseille.murties.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostique championnats européens ??   Pronostique championnats européens ?? Icon_minitime

Page 1 sur 1