Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur !

5 participants
AuteurMessage
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur ! Empty
MessageSujet: Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur !   Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:36

moi, j'ai pris Auxerre et j'ai finit 2ème du championnat la première saison, je me suis fait éliminer au premier tour de la coupe de la ligue mais j'ai gagner la coupe de france !
Là, je suis au mercato d'hiver de la 2ème saison et je suis champion d'autone avec 2points d'avance sur Marseille ...
Je me suis qualifier pour la ligue des champions et 1er avec 16points dans un beau groupe :
Inter
Everton
Schalke

inter n'avait que 7 points(pour passer) et à eu vraiment chaud !!

et la je suis en 1/8ème contre sporting portugal

mon équipe est :

R. Riou

Daniel Alves - Richards - Meira - Barry

Pedretti - Diaby

Lucho Gonzalez

Saha

Van Persie - Mario Gomez

ma plus grosse monté de niveau c'est Rémy Riou ! Il a commencer vers les 70 et 4* maintenant il a 77 et 5* !

C'est à peu près tout, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur !   Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

sa va sa gère bon je vais essayer une partie sans tricher et je dirais tout
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur !   Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:14

Moi je vais proposer quelque chose c'est de fauire une partie story ...
C'est a dire que quelqu'un commence une story avec un club etr nous met ces resultats et le suivi de sa carriere en screen ...
Sinon moi j'ai commencé pas mal de carriere sur FM .
AVec Le Havre nottament ou je suis monté en L1
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur !   Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:54

ouais mais faut trouver le temps mais je bien le faire après mon retour de vacances
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
adri92
UEFA
UEFA
adri92

MessageSujet: Re: Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur !   Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:01

Moi j'ai Football Manager 2008 et j'ai pris le Paris Saint-Germain et je suis arrivé en finale de la Ligue des Champions contre Chelsea et j'ai perdu 1-0
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur !   Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:28

Alors je me suis acheté le jeu ya pas longtemps, il rentrait juste dans mon budget ^^

Donc comme vous vous l'imaginez j'ai pris l'Asnl, et j'en suis actuellement au début de ma troisieme saison.
Lors de la premiere saison, je suis arrivé 5eme de L1, j'ai gagné la Coupe de la Ligue, et j'ai perdu en demi lors de la Coupe de France.
J'ai réussi à faire un recrutement assez interessants, en misant sur des joueurs pas connus mais pas mauvais ^^
La deuxieme saison je termine deuxieme du championnat et je perds en demi finale de l'UEFA contre l'Inter qui a recruté Kaka' (qui m'a mis 2 buts à l'aller et 1 au retour ^^)
Enfin j'ai réussi à faire un super recrutement, voici mon équipe :

Lloris (78 5*)

Chretien (71 3*) -------- Puygrenier ou Shereni (70 3* ou 77 4*) ------- Anderson Polga (85 4*) ------ Emanuelson (73 4*)

L. Diarra (77 4*, pret de Arsenal)

Lobodzinski (81 4*, totalement inconnu mais trop bon ^^)-------- Ivanschitz (77 3*) --------- I. Dia (72 4*)

Quagliarella (83 4*) ------ Dzeko (75 4*, inconnu aussi, mais super buteur!)

VOILA ^^
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur !   Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:32

j'ai commencé ma 4ème saison mais depuis j'ai arrêté parce que c'est pas drôle maintenant ...
ya pu de concurrence je peux recruté presque tout les joueurs, ja'i vdv gerrard - chivu - alves - villa - van persie etc ...
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur !   Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur ! Icon_minitime

Votre équipe, palmares sur LFP ou FM08 ou encore l'entraîneur !
Page 1 sur 1