M-26 LIGUE 1
| Sujet: Effectif Mar 15 Avr - 21:03 | |
| Effectif OM : Gardiens
Cédric CARRASSO [xxxxx] Steve MANDANDA [xxxxx] Sébastien HAMEL [xxxxx] Sébastien Maté [xxxxx] Željko KALAC [xxxxx]
Defenseurs
Nemanja VIDIC [xxxxx] Gaël GIVET [xxxxx] Taye TAIWO [xxxxx] Ronald ZUBAR [xxxxx] Jacques FATY [xxxxx] Laurent BONNART [xxxxx] Hassoun CAMARA [xxxxx] Pape M'BOW [xxxxx] Rafael MARQUEZ [xxxxx]
Millieux
Lorik CANA [xxxxx] Mathieu BODMER [xxxxx] Karim ZIANI [xxxxx] Modeste M'BAMI [xxxxx] Leyti N'DIAYE [xxxxx] Marcos SENNA [xxxxx] Mame N’DIAYE [xxxxx] Mathieu VALBUENA [xxxxx] André AYEW [xxxxx] Samir NASRI [xxxxx] Yoann GOURCUFF [xxxxx] Salim ARRACHE [xxxxx] Teemu Tainio [xxxxx] Fabrice FIORÈSE [xxxxx] Vincent GRAGNIC [xxxxx] Steed MALBRANQUE [xxxxx] Tim CAHILL [xxxxx] BERGER [xxxxx]
Attaquants :
Andrey ARSHAVIN [xxxxx] Marlon HAREWOOD [xxxxx] Shaun MALONEY [xxxxx] Mamadou NIANG [xxxxx] Matt MOUSSILOU [xxxxx] [xxxxx] Part facilement contre de l'argent [xxxxx] Part assez facilement contre de l'argent ou un petit joueur [xxxxx] Part conter un bon petit joueur que j'aime bien [xxxxx] Très bon joueur, il faut de gros ! [xxxxx] Super joueur que j'aime beaucoup, très difficile a faire partir voir intransférable ... | |
|