Bas699 LIGUE 1
| Sujet: Candidature As Roma Mar 15 Avr - 19:45 | |
| AS ROMA Nom Associazione Sportiva Roma Pays Italie Fondation 1927 Couleur : Maillot rouge, short blanc, bas noirs Rechange : Maillot, short et bas blancs Siège : Via di Trigoria km. 3,6 00128 Rome Stade : Stadio Olimpico (82922 places) Adresse/Téléphone : Foro Italico 00194 Roma (06/36851) Président : Francesco SENSI Entraineur : Luciano SPALLETTI Site officiel http://www.asroma.itPALMARES : Coupe UEFA : 1 (1961) Super Coupe : 2 (2001, 2007) Championnat : 3 (1942, 1983, 2001) Coupe d'Italie : 8 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991, 2007) STADE :
Stadio Olimpico TENUES : Maillot domicileMaillot extérieur EFFECTIF :
GARDIEN: CURCI Gianluca DONI Alexander Marangon JULIO SERGIO Bertagnoli ZOTTI Carlo
DEFENSEUR: ANDREOLLI Marco CICINHO FERRARI Mateo FREDDI Gianluca JUAN Silveira KUFFOUR Samuel Osei MEXES Philippe PANUCCI Christian
MILIEU: APIMAH BARUSSO Ahmed AQUILANI Alberto BRIGHI Matteo DE ROSSI Daniele FLORIN PIT Adrian GIULY Ludovic MANCINI Alessandro MARSILI Massimiliano PERROTTA Simone PIZARRO CORTES David Marcelo TADDEI Rodrigo TONETTO Max
ATTAQUANT: TOTTI Frascesco ESPOSITO Mauro VUCINIC Mirko ZARINEH Keivan JOUEURS CLES : Philippe Mexes : Titulaire indiscutable en défense centrale qui s'impose comme le patron de la défense Daniele De Rossi : Jeune milieu défensif formé au club déjà très prometteur Alessandro Mancini : dribbleur redoutable et Réveillère s'en souvient encore ... Francesco Totti : capitaine indiscutable et redoutable buteur COMPOSITION :-------------------------Doni----------------------------- Cicinho------------Mexes-----Panucci---------------Tonetto ------------------------De Rossi-------------------------- Giuly--------------------Pizzaro------------------Mancini -------------------Totti----------------------------------- -----------------------------Vucinic----------------------
JOUEURS SOUHAITES : Van Der Sar : très grand gardien que j'adore Ashley Cole : Arrière gauche complet et puis il m'en faut bien un Cris : c'est toujours bien d'avoir la police près de chez soi ^^ Pirlo : un très très grand joueur dotée d'une vision de jeu unique au monde Van Nistelrooy : un finisseur hors pair Voilà je pense avoir rien oublié dans ce cas signalez-le moi pour que je le modifie.
P.S: y'a pas un moyen de corrompre les admins pour avoir le club plus facilement ?? | |
|
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Candidature As Roma Mar 15 Avr - 19:52 | |
| Je vais pas te faire patienter plus longtemps ! Tu as le club ! | |
|