Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Thuram !!!!!

5 participants
AuteurMessage
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy

Thuram !!!!! Empty
MessageSujet: Thuram !!!!!   Thuram !!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:15

Je suis trop triste pour lui !! Une malformation du coeur c'est horrible en pls son frère est mort sur un terrain de basket parce qu'il avait ça donc j'espère que ça ne lui arrivera pas !! C'était un grand du football rappelez-vous comment il sauve la France et la qualifie en coupe du monde 1998 contre la Croatie en quart de finale !!!
Voila j'aimerai bien qu'il coninu mais pas qu'il meurt sur le terrain non plus !!!!

Thuram !!!!! ThuramGoal_468x293
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92

Thuram !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thuram !!!!!   Thuram !!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:11

Oui je suis d'accord avec toi mais ça me soule un peu car Thuram au PSG ça aurais fait du bien à notre défense en tous les cas c'est sur qu'il ne doit pas mourrir sur un terrain et en étant aussi jeune
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

Thuram !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thuram !!!!!   Thuram !!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:34

Je vous avouerais qu'étant supporter de l'OL voir Thuram et landreau dans la même équipe ça m'aurait réjoui ^^
C'est quand même bizarre que personne ne l'est dessellé avant mais bon ça remet quand même plus ou moins en cause certaines visites médicale car là c'est quand même un truc grave et important qui a été découvert ...
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

Thuram !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thuram !!!!!   Thuram !!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:00

+1
Ca fais bientot 20ans qui joue au foot il aurait pu mourir comme Puerta je ne sais combien de fois ...
Mais bon les parisiens vous faites pas d'illusion, vous l'avez vu jouer avec l'EDF ? Si il vient a Paris c'est pareil ...
PS : Je déplace dans Football International
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

Thuram !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thuram !!!!!   Thuram !!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:58

si il a tenu jusqu'a son age, il va pas creuvé comme ca ;) sa malformation logiquement il l'a depuis touojurs donc, si il doit en mourir ca serra pépé a 70ans je pense, mais que personne ne l'ai detecté avant.... soit il a fait pression puor que ca se sache pas pendant qu'il joué soit... une erruer d ediagnostic biento démenti?!! bref il va pas mourir demain onn plus ;) mais merci a lui pour tout ce qu'il nous a fait :)
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

Thuram !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thuram !!!!!   Thuram !!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:38

Il y a pleins de joueurs qui sont mort de ca : Antonio Puerta, Marc Vivien Foé, Miklos Feher .....
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

Thuram !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thuram !!!!!   Thuram !!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:57

je sais qu'il y en a plein, le dernier "connu" c'est un écossais et des tat de sportif de haut niveau qui creve sans que ca se sache vraiment, mais bon tutu a bien tenu, je pense pas qu'i va crevé rien que parce que ca se sait maitnenant...

ya pir, regarde sur le net jean pierre adams

il formé la garde noir avec trésor de l'équipe de france dans les année 70/80 il est allez a l'hopital pour une opération bénigne au genou il a mal été anestésié (je crois qu'il s'est réveillé pendant l'opération puis rendormis) ben il est dans le coma depuis début 80 jusqu'a maintenant.... en bref c'est peut etre pir puor sa famille.... car avoir de la tristesse d'un coup et avec le temps..ca part pas mais ca se tasse on va dire et voir ton mari comme un légume depuis une 20aine d'année...tu peut meme pas refaire ta vie ni rien... tu vois comme qui dirais le cadavre de ton mari depuis des année sous tes yeux en espérant qu'il se reveille un jour... en attendant il est limite concidéré comme mort...
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

Thuram !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thuram !!!!!   Thuram !!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:02

Oué mais je suis d'accord avec toi mais bon heuresement qu'ils s'en sont rendu compte pake si il faisait le match de trop :s laisse tomber ...
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

Thuram !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thuram !!!!!   Thuram !!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:39

ben c'est sur après ta les crise cardiaque ca arrive a n'importe qui n'importe quand donc... meme ceux qui ont pas de blem ca peut leur arrivé
Contenu sponsorisé

Thuram !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Thuram !!!!!   Thuram !!!!! Icon_minitime

Thuram !!!!!
Page 1 sur 1