| Aston Villa - West Ham | |
|
|
A refaire ou pas ? | A refaire | | 40% | [ 4 ] | Non, il ne faut pas le refaire ! | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Aston Villa - West Ham Ven 20 Juin - 19:54 | |
| Ce sondage durera 3 jours, expliquez vos choix | |
|
| |
adri92 UEFA
Messages : 6502 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : CLAMART 92
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Ven 20 Juin - 19:56 | |
| Je pense que le match ne dois pas se refaire car peut être l'équipe n'était pas bonne mais alors le simulateur aurait du changer les joueurs par d'autre joueurs mieux adaptés!!!!!!!! | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Ven 20 Juin - 19:56 | |
| J'ai voté "non, il ne faut pas le refaire !"
parce que ce n'est pas le premier à jouer contre une équipe qui est fausse d'Aston Villa donc si on suit la logique, tout les matchs d'Aston Villa serait à refaire ! On a pas le temps, et on a déja assez de ma lcomme sa !
Je propose de compter ce match pour le classement mais de réduire les blessures de 5semaines à 2 semaines ! Je crois qu'il y a Figo dans ce cas
EDIT : adri92, tu n'as pas compris, il n'y avait pu de manageur d'Aston Villa et c'était un transfert et non une suspension ou une blessure ! | |
|
| |
adri92 UEFA
Messages : 6502 Date d'inscription : 03/05/2008 Age : 30 Localisation : CLAMART 92
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Ven 20 Juin - 19:59 | |
| Oui je me suis tromper escuse moi | |
|
| |
TheKing1992 LIGUE 2
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Ven 20 Juin - 20:21 | |
| - Pierre-68 a écrit:
- "Carton jaune pour Coker qui tacle très violament Figo, qui sort sur sivière suite a une très grosse faute de Coker qui a mon avis vallait le Rouge !!!!!
Carton Rouge pour Beckam qui tacle très severement par derrière Barry qui va sortir d'ailleur qq'ue minutes pour se faire soigner mais reviendra quand même sur le terrain normalement en courant!!!Coup dur pour West Ham !! D'abord Figo se blesse et sort sur sivière puis maintenant c'est Beckam qui est expulsé et un plus ils ont fait un poteau ILS sont modies !!!" J'ai voté pour car Barry et Coker ne doivent pas faire le match et ont un role tres important alors qu'ils ne doivent pas faire le match donc j'estime que le match est a refaire. | |
|
| |
antho3412 LIGUE 2
Messages : 1366 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 29 Localisation : Herault
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Ven 20 Juin - 20:34 | |
| jai voter contre car comme a dit viveauxerre tous ls matchs d'aston villa quand il n'y avait plus d'entraineur (car jui la maintenant)il y avait une fausse formation alors je ne voit pas pourkoi cette fois ci on referai le match | |
|
| |
mansour21 LIGUE DES CHAMPIONS
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Ven 20 Juin - 21:35 | |
| je vote contre car dans un vrai match lorsque l'arbitre siffle un penalty injuste et qu'il y a but ensuite il y a serte une injustice mais le match ne va etre rejoué pour autant voila | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Sam 21 Juin - 17:34 | |
| j'ai voté pour (bien que je ne suis pas très a ucourant d el'affaire) carca n'as rien a vori avec de l'arbitrage je trouve mans mais du coaching! si la compo été déja faitre et que des joueur jou alor squ'il ne devrai pas c'est pas normal! dans la vrai vie cette injustice elle peut pas existé mans! si le coach dit qu'il aligne tel joueur, sauf blessure ou quoi, il serra aligné, la compo du coach est touojur la bonne, on ne peut pas lui dire non change met tel ou tel joueur! alors si la compo été faite et qu'il y a eu erreur je pens eque c'est a refaire! surtout si les joueur présent alors qu'il ne devé pas y etre ont eu un role important! sinon a quoi sert de faire des compo si elle ne sont pas respecté? si ya eu une erruer du simulateur ce qui peut arrivé (on es tpas de smachine) ben tempi on le refait! faut assumé ses erreur! après si le gagnant du match (comme je l'ai dit je n'ai pas suivis l'affaire) si il se plaint car il a gagné le match et il est pas d'accor pour le refaire, si c'été l'inverse vous aurriez dit quoi?!! bref faire preuve d'ampati ca sert des fois | |
|
| |
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Sam 21 Juin - 17:47 | |
| empati moi ye connait pas ce mot :twisted: :twisted: | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Sam 21 Juin - 17:59 | |
| je sais plus l'orthographe mais en bref c'est s emettre a la place de l'autre regarde sur un dico je viens d evoir c'est empathie si j'ai bien lu | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Dim 22 Juin - 18:31 | |
| Demain à 18h54, on saura si le match est à refaire ! | |
|
| |
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Dim 22 Juin - 21:24 | |
| 54! c'est préci ^^
53 trop tot et 55 trop tard! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Dim 22 Juin - 22:05 | |
| saa doit etre l'heure ou son emission commence ^^ | |
|
| |
viveauxerre68 UEFA
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham Dim 22 Juin - 22:27 | |
| mdr !
non c'est parce j'ai mis que le sondgae durai 3jours et comme j'ai posté à 18h54 , il s'arrêtera à 18h54 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aston Villa - West Ham | |
| |
|
| |
| Aston Villa - West Ham | |
|