mansour21 LIGUE DES CHAMPIONS
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: pesstats Mer 18 Juin - 19:41 | |
| je n'arrive pas a obtenir les stats de quelque uns de mes joueurs comme meité fadiga mes goal etc help me please | |
|
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: pesstats Mer 18 Juin - 19:45 | |
| meite c'est simple a trouver pourtant :scratch: tu tape meite ha! j'ai compris, ne met pas les accent après yen a ou il fait initiale du prenom + nom, d'autre ou il fautprénom + nom bref le mieu, tu va dans pes2008 - vrai nom joueur - club - ton club (MIDDLEBROOK ) et tu vois tout c equ'il te faut sur les joueur avant mercato hivernal, puor les autres, faut voir ou ils été | |
|
guy roux CFA
| Sujet: Re: pesstats Mer 18 Juin - 22:44 | |
| Dans pes stats il y a tout les noms des joueurs de pes il te suivit d'aller dans PES 2008 (en haut a gauche dans la barre bleu) ensuite tu va dans " joueurs club" puis ta plus qu' a cliquer sur le nom de ton club bolton c'est middlebrook il me semble ils sont tout au début de la liste normalement il te reste plus qu' a copier le nom du joueur que tu ve savoir et tu le colle dans fiche joueur ( copie le nom de pes pa le vrai nom il mettent les deux !!!!) voila comme sa plus de probléme !! (fadiga n'est plus a bolton je croi.....) | |
|
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: pesstats Jeu 19 Juin - 11:18 | |
| ouais justement ya plein de joueur que j'ai pas sur ma liste et d'autre que j'ai sur ma liste mais qui n'y sont plus alors je c'est plus comment faire mais merci grace a votre methode j'ai pus recuperé plusieurs stats de joueurs
gary speed je ne sait pas si il joue encore a bolton fojut j'arrive pas a avoir ses stats cesar j'y arrive pas non plus Michalik je ne sait pas si il joue encore a bolton Augustyn pareille Cohen pareille fortune pareille Thompson pareille Jansen pareille Pedersen pareille Smith pareille WOOLFE pareille
sa en fait du monde quand meme ^^ si vous pouvez m'aider | |
|
Djé 83 LIGUE 1
| Sujet: Re: pesstats Jeu 19 Juin - 16:41 | |
| pour savoir qui jou a bolton, regarde dans leur site officiel ca peut pas etre faux ^^ | |
|
| Sujet: Re: pesstats Ven 20 Juin - 12:00 | |
| ah ba sa c'est la meilleur en comparant le site et mon effecif ya un gros bordel il me manque des joueurs et y'en a que j'ai pas :confused: :confused: | |
|