Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)

+7
Asnl_Fan
Djé 83
mansour21
om1524
viveauxerre68
adri92
pierre-68
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:35

Pour Ricardo qu'est ce que tu veux en + ?
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:52

ribery vs ezquerro+bent+5M
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:43

Zenden + Valbuena Vs. Ribery
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:41

boa morte vs bueno + vieri +5 M !!!
pierre-68
LIGUE 2
LIGUE 2
pierre-68

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:12

non pour toutes les offres je n'aime pas vos offres !!! et vos joueurs !!!
Cantona : je sais pas j'ai besoin d'un mdf ou ml !! a toi de voir !!
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:23

luis garcia+5m vs solano+parker
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:37

Ricardo vs Cudicini + Perrotta
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:50

pierre-68 a écrit:
non pour toutes les offres je n'aime pas vos offres !!! et vos joueurs !!!
Cantona : je sais pas j'ai besoin d'un mdf ou ml !! a toi de voir !!

Il y a qui chez moi pour Ribery ?
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:18

[quote="pierre-68"]non pour toutes les offres je n'aime pas vos offres !!! et vos joueurs !!![quote]

en principe si tu poste ici c'est que tu veus te débarasser de tes joueur, je dis pas contre de la merde mais si tu fait le difficile tu risuqe pas d'arrivé a grand chause, autant ne rien faire et continuer les négo sur ton topik ca revient au meme....

bref chacun ses gout et ses couleur si tu connais les aime pas qui tu aime? si tu me sort que des joueurs du big four... adresse toi a eu car la ca s'adresse a tout le monde ;)
pierre-68
LIGUE 2
LIGUE 2
pierre-68

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:01

kaka22 : parker et solano ne m'interesse pas dutout surtou vs luis garcia qui a quand même 2100 en stats se n'est pas rien !! alors propose mieux stp !!

canto : très belle offre mais je préfèrerais un mdf pluto stp je pourait biens sur rajouter qq'chose !!!

dje : ok , mais ta dérnière phrase j'ai rien compris ^^

m-26 : perssone ne m'interesse vraiment et je pensse que ribery ne partira pas aussi facilement en faite !!!
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:20

ben tu dis que tu n'aime pas les joueur! "chacun ses gout et ses couleur" c'est une image ;) en bref moi je peut aimer un joueur que tu déteste, et inversement ;) donc on peut pas savoir qui tu aime bien ou pas a moins d'etre voyant ^^ donc on propose mais si tu nous dis pas autour de quoi on peut négotier... ben on peut pas savoir ^^ bref pas grave ;) (je pense que c'est clair cette fois non? ^^)
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:25

qui pour ribery ou boa morte ou djibril cissé ou tout les autres de t'es joueurs ils m'interresse tous surtout t'es 2 defenseurs
pierre-68
LIGUE 2
LIGUE 2
pierre-68

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:28

alors chez toi il y a frings and diouf qui m'interesse !!!!!:
mais yepes va aller au saragosse !surement !!
sinon il y a kaboul-jorginho-ribery-cissé qui peuvent partir !!
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:30

Ba qui pour grosso
pierre-68
LIGUE 2
LIGUE 2
pierre-68

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:32

non je pensse que grosso je le garde enfiate car sinon je n'ai plus de arl de rechange mais les autres que je te dis un peut plus haut peuvent partir ah aussi a tu encore nolan ???
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:35

nolan et taylor c'est asnl qui les a ribery je le veut bien
pierre-68
LIGUE 2
LIGUE 2
pierre-68

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:36

bahh alors propose des trucs !!!
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

ezquerro+bent+giannakopoulos+5m vs ribery
pierre-68
LIGUE 2
LIGUE 2
pierre-68

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:40

non mercie :lol: aucun de tes joueurs ne vaut ribéry !!!
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:42

c'est pour sa que je t'en propose 3 plus un peu d'argent ^^
pierre-68
LIGUE 2
LIGUE 2
pierre-68

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:43

non pour remplacer ribéry il me faut diouf+?????
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:08

Ricardo vs Perrotta + Maduro !!!

Je suis désolé j'ai pas de Mdf a te proposer mais je pense que mon offre est plus qu'équitable et que t'y gagnes assez.
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:56

ah ah ah diouf+.. vs ribery t'es marrant diouf et meilleur que ribery et en plus c'est moi qui doit rajouter un joueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)   le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir  ;) - Page 2 Icon_minitime

le milan ac laisse partir certains joueurs vs d'autres joueurs venez voir ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2