Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 11 type du mois

Aller en bas 
+2
M-26
Djé 83
6 participants
AuteurMessage
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

11 type du mois Empty
MessageSujet: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:25

voila, j'y avais penssé, et ca m'été sortis de la tete mais j'ai penssé au lieu ou meme on peut laisser ca comme ca, mais au lieu de juste élire le joueur qu'on pensse qu'il a été le meilleur, puorquoi ne pas récompenssé le 11 type de L1, L2, L3 et le onze type tout cour?

la ou je veus en venir c'est que par principe limite je dirais que les mecs vont voté puor leur joueurs si ils sont nommer, ou le joueur qu'il conanisse le plus en bref, si je prend par exemple dans mon équipe le joueur sle plus "pouris" statistiquement parlant mais qui me fait des bon match et qu'il se trouve bien noté au final, pourquoi ne serrait il pas récompenssé? enfin je prend un exemple au azard, admetton j'ai puygrenier dans mon équipe et il faut voté entre kaka, rooney, messi, c ronaldo et lui,... a part asnl qui va voté puor puygrenier ^^ enfin c'est vrai vous alelz me dire que vous materé les stat mais si rooney a planté 15 buts en 4 match, c'est beau et tout le monde votera puor lui logique quoi! mais je pense que chacun son poste et des goal qui atteigne les 8 en stat et surtout les deff qui l'atteignent son très rare donc pourquoi ne pas récompenssé le 11 type?

on prend se baserai sur un 442 je pense que c'est la stratégie la plus utilisé a priori et on releve les meilleur note a chaque match des joueurs et a la fin il faudra faire la moyenne, certe c'est pas mal de boulo mais c'est peut etre une bonne idée? et a la fin on prend le meilleur goal, si ya des éxéco, celui qui a encaisser le moin de buts, enfin faut voir ca serra faile a voir ;)

en deff, les 4 meilleur si ya des éxéco, ceux qui ont le plus joué, car si yen a un qui a fait un match avec 8 l'autre avec 7 et il se blessent, ca peut etre désaventageux envers celui qui a fait 8/8/5/4,5 on peut pas prévoir les notes a l'avance!

bref après au milieu de terrain si 2 mdf se déga plmus vis a vis de deux ai ou mo ben on met 2 mdf ou l'inverse si les mo ou ai se dégage plus que les mdf mais il en faut au moin un de chaque quoi ;)

bref je pense avoir été a peut pret clair et mon idée me semble pas mal comme ca on pourra voir qui a été le meilleur a son poste durant le mois un peut comme ce que font certain journaliste chaque semaine de ligue 1 francaise

voila donner votre avis et viveauxerre tranchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:35

Oué c'est une bonne idée !
Mais on pourrais laisser les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:00

pour moi, il n'y a pas de problème !

Je trouve que c'est une bonne idée !

mais tu veux qu'on fasse comment pour mettre les 11 joueurs types ? C'est moi qui décide ou il y a des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:11

ben justement c'est la le bon truc de ma suggestion! personne ne décide ni vote, enfin presuqe, on mate les stats des joueurs sur 4 journée l'équivalent d'un mois quoi et on fait la moyenne de chaqu'un et normalement il doit en sortir un onze type en cas d'égalité puor un poste admetton 2 goal a 6,5 de moyenne ben la par contre il faudra trancher, mais le mieu d'abord c'est regarder vis a vis des 2 goal qui a enciasser le moin de buts, qui a fait les plus beau match dans le sens qui a été le plus plébicité et a fait des méchant arret! après si c'est en quelques sorte une égalité parfaite, soit on fait un vote, soit il faudra trancher ou mettre un poste pour 2 ^^

mais je pense pas que ca arrivera souvent ;) mais bon après un joueur qui fait 1 match avec 8 et basta enfin j'entent par la on le vois plus jouer, moyenne de 8 mais juger sur un match... perso ca le fait pas donc il serra écarté ;) genre admetton chez moi j'ai owen de blesser, je fait jouer le match suivant admetton josé mari et au total dans le mois c'est son seul et unique match car le match suivant owen revient titulaire,.... si josé mari a eu 8/9 je sait pas et qu'a coté tu vois des henry, rooney ou autre qui ont eu des 8/9/7/5,5 bref la moyenne serra impossible de revenir a 8 donc josé mari en quelques sorte puora prétendre a etre sur le 11 type au vu de sa moyenne mais vu qu'il aura fait qu'un match c'est presque comme qui dirais tricher car sur les autre match il aurais pus se taper 3 sal note et donc ne figuré meme pas chez les remplacent ^^
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:11

c'est une super idée c'est vrai et sa peut donner envie de recruter un des joueurs qui est dedans!
mais le problème, sa donne beaucoup de boulot et sa prend du temps, mais c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:23

j'ai déja du mal à tout actualiser alors je ne vais pas faire les 3ligues, sa c'est sur ^^

mais alors il faudrait claculer toutes les moyennes des joueurs pour un mois ? Je trouve que sa serait beaucoup moins long de le faire à la semaine et c'est mieux, je pense !

moi, je veux bien m'occuper des clubs de Ligue 1 !
Il manque 2 personnes pour la ligue 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:07

rm tu a tout compris ;) car en fet je vous avo avoir déja vu ca sur d'autre fofo il y a un ans déja ^^ et a une époque j'avias meme troyes ^^ et mon ard je sais plus qui c'été avais fait de super match alors qu'il été sancé etre nul quo iet il avais été augmenté alors qu'a la base c'été le meilleur joueurs du mois par poste (1 goal - 1 deff qu'il soit ard-dc-arg peut importe - un milieu - un att) mais comme il a été 2 fois desuite dans le 11 type ou 3 je sais plus on lui a fait une petite fleur car il a fait de bon match mais bon récompenssé tout le 11 type je trouve ca mieu ^^ mais la ou je veus en venir c'est justement que le joueur soit a 1800 ou a 2100 si celui de 1800 aparait dans ce 11 et qu'un 2100 non... ca peut relancé les négo avec des mecs interessé par des 2100 habituellement pourait se rabattre au vu de ces stats sur des mecs a 1800 bref ca peut etre un plus puor le fofo dans ce sens et pour les clubs petit ou gros, bien sur a condition que ces petit joueurs aparaissent dans ce 11 ^^

sinon vive je suis ok c'est beaucoup de taff mais c'est je trouve un très bon truc puor récompenssé les joueur et valorisé un peut des "petit" pour remettre on va dire un peut plus de justice dans les champ et dans les négo ^^

moi je veus bien faire quelques chause si tu veus? j'ai quand meme lancé l'idée ^^ mais par contre il faut imperativement que les stats des joueurs soit affiché après chaques match! mais en revenant sur le 11type de la semaine... oui et non, il faut le relevé chauque semaine mais récompenssé a la semaine non! sinon chaque semaine tout les joueurs augmenteront ca ferait trop je pense! si kaka se retrouve tout le temps dedans t'imagine ses stats! shock
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:53

je relance ce topic, je pesne qu'on peu alors faire les moyennes sur 2 matchs ? Parce que une moyenne sur 4 matchs sa va être long ...

Mais il faut que tout le monde mette les notes des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
cantona1810
LIGUE 2
LIGUE 2
cantona1810


Messages : 1612
Date d'inscription : 18/04/2008

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:57

Sinon on pourrait faire comme sur les journaux ( l'équipe, france football) et faire l'ésuipe type de la journée non ??
Je propose ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:46

je fais remonter le topic et je propose qu'en même temps qu'on met les joueurs du mois sélectionné qu'on mette la compo des 11 joueurs types du mois
vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:49

Oui oui j'étais pour avant, je suis toujours pour maintenant ^^
Par contre on fait comment? Un sondage pour chaque poste?
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:58

risque d'être compliqué ^^
mais je vais faire une partie onze du mois, L1 - L2 - L3 après, on met 3 joueurs par poste pour être sélectionné !
asnl, sa te dérange pas de faire sa en plus (en L2), et les joueurs du mois de L2 ,
moi je veux bien le faire en L plus les joueurs du mois
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:17

Nan pas de problemes je le ferais en Ligue 2!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:47

et en L3 se sera M-26

je vais bientôt poster les post-it dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Contenu sponsorisé





11 type du mois Empty
MessageSujet: Re: 11 type du mois   11 type du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 type du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onze du mois / Membre du mois
» Compo Type
» Equipe type de ligue1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser