Après l'arriver d'un nouvel entraineur elvirinho il y a eu beaucoup de changement au sein de l'effectif des Gunners.
A chaque news nous allons venir le mettre dans le journal comme sa tout le monde pourra en profiter.
elvirinho NATIONAL
Sujet: Re: Journal des Gunners Dim 11 Mai - 19:14
Maakay c'est fait
Arsenal a la recherche d'un buteur dans son équipe après avoir suivi Ronaldo de très près ils ont opté sur Maakay.
L'attaquant nésrlandais a été acquis au cours d'une négociation qui s'est jouer de très près et a quelque secondes seulement mais les Gunners le voulait et l'ont .
Maintenant a lui de montrer que les Gunners ont fait le bon choix.
Journal des Gunners
elvirinho NATIONAL
Sujet: Re: Journal des Gunners Mer 23 Juil - 0:53
Du sang neuf pour Arsenal
Marko Babic
Après de nombreuse négociation autour de l'arrivé de Marko Babic chez les Gunners les deux clubs ont finalement trouvé un terrain d'entente pour un transfert. Le transfert c'est fait et les gunners voient un defenseur partir pour l'arrivé du milieu croate.
Il s'agit de Phillip Senderos qui va partit d'Arsenal avec une malette qui contiendra 15M€ pour completer la transaction.
Phillip Senderos
Nous souhaitons a Senderos beaucoup de plaisir au sein de son nouveau club qui est le FC Séville et espérons que tout se passera bien pour lui.
elvirinho NATIONAL
Sujet: Re: Journal des Gunners Mer 23 Juil - 14:41
Elvirinho annonce un renouveau au sein des Gunners
Bonjour a tous les lecteurs de ce magazine aujourd'hui nous avons la chance de vous presenter une interview exclusive avec l'entraineur des Gunners elvirinho qui a pas mal de chose a nous dire.
Bonjour elvirinho pouvez vous nous faire un bilan de ce championnat ? Bonjour, bien évidement je suis la pour ca j'ai plein de chose a vous dire et je répond volontier a toutes vos questions. Alors pour ce début de championnat j'ai des regret car mon équipe ayant bien commencé le championnat en atteignant la troisième place très rapidement perd pas mal de force et des point betement lors de ses dernieres journées.
Avez vous des idée pour remediez a ses soucis ?
J'ai quelque idée en effet tout d'abord je vais faire quelque changement au sein de l'équipe. Effectivement j'avais mon onze idéal mais sa ne m'apporte pas énormement car je n'ai pas de joueurs qui peuvent faire la difference en tout temps. Bien sur j'ai des bon joueurs comme A.Hleb, Ze Roberto et Raul qui peuvent apporter beaucoup mais il m'en faut plus.
Avez vous des idée concernant les recrues que vous allez faire ?
Les idées j'en ai plein mais maintenant il faut convaincre les managers des autres équipes de faire partir leur joueurs. Car a part des petit nom on arrive a faire partir personne et je trouve cette situation dommage quand a l'évolution et l'entente entre les manager des clubs.
Vous avez fait signé recement Marko Babic qu'attendez vous de lui ? C'est un joueur que j'appreci énormement il est pas connu du grand public mais il va m'apporter énormement sur le terrain surtout au milieu de terrain pour que je mette un peu de concurence pour que les autres joueurs se reveil et se motive entre eux. Avez vous penseu a quel qu'un d'autre ?
Je vais vous le dire j'ai un objectif bien précis dans ses prochains jours je vais tout faire pour signer Frank Ribéry car j'ai besoin d'un joueur comme lui dans mon effectif et lui il pourrai faire la difference en tout temps. Je suis en négociation avec son manager on verra ce que sa donne.
Avez vous encore quel que chose a ajouter ?
Je vais faire des changements au sein d'Arsenal et je vais faire signer quelque joueurs en qui je crois enormement pour remonter au classement car les matches nul j'en ai assez maintenant ce que je veux c'est gagner des matches et montrer qu'on fait parti des plus grand en europe.
J'ai envi de crée un vrai groupe au sein d'Arsenal des gagnants des joueurs qui se font plaisir en jouant ensemble et pour le moment je suis sur la bonne voie et je suis heureux car les joueurs sont de mon avis et soutienne tous mes projets.
Les nouveau Gunners seront une grande équipe une vrai équipe qui va tout demenager sur leur passages.
elvirinho NATIONAL
Sujet: Re: Journal des Gunners Jeu 24 Juil - 14:27
Elvirinho n'a pas menti du sang neuf arrive
Quelques jours après son annonce de vouloir changer des choses au sein de son équipe Elvirinho a directement agit en fesant signer deux joueurs et une belle somme d'argent est entrée dans la transaction.
Pour faire ce transfert il a fait partir deux joueurs de l'effectif des Gunners. Car il n'entre plus dans ses vision du futur Arsenal. Il s'agit de
Mathieu Flamini
Eduardo Da Silva
Les deux joueurs n'entraient plus dans mes lignes pour la construction du nouvelle Arsenal. C'est pour cella que je les ai laissé partir comme ca il tente leur chance ailleur pour ne pas qu'il reste sur le banc chez les Gunners a ne pas jouer.
Je sais qu'ils ont les capacités de reussir et j'espere vraiment qu'il vont reussir a s'imposer au sein de l'équipe de Lyon. Bonne chance a eux.
Suite au départ de ses deux joueurs deux autres sont arrivé au sein des Gunners. Les deux joueurs évoluent au milieu de terrain s'est la qu'est le plus grans souci des Gunners. Les deux joueurs a avoir signé sont
Anderson
Capi
J'ai fait signé les deux joueurs car Anderson est un joueur très interessant au milieu de terrain et il sera la surtout pour palier un trou ou une contre performance de Ze Roberto. J'en ai parlé avec lui et il comprend mon choix.
QUand a Capi je l'ai prix pour renforcer mon milieu axial et defensif car avec l'enchenement des match M.Diarra et Gilberto Silva commence a etre a plat un troisième homme est maintenant la pour les aider a faire tourner ce milieu de terrain.
Et sans oublier que dans la transaction les Gunners ont récupéré 50M€ ce qi n'est pas négligable.
elvirinho NATIONAL
Sujet: Re: Journal des Gunners Dim 3 Aoû - 10:48
L'objectif Ribéry est atteint
Dans l'interview du 23 juillet Elvirinho n'avait pas menti sur son envi de recruter le milieu international français. Désormais c'est chose faites nous l'avons apris hier tard dans la soirée. Frank Ribéry devrait arriver aujourd'hui a Londres.
Frank Ribéry
L'international français arrive a point nommé au sein d'une formation des Gunners en plein doute qui recherche tout comme son entraineur un renouveau et un rembondissement au sein du championnat. Frank va énormement nous apporter dans cette nouvelle air que je suis entrain de crée au sein d'Arsenal et il sera avec Ze Roberto, A.Hleb et Raul l'élement sur le quel il faudra compter.
Je suis heureux qu'il ai choisi de venir jouer avec nous j'ai fait un sacrifice de taille nommé Roy Makaay pour le recruter ainsi qu'une somme de 20M€.
Roy Maakay
Mais comme Roy a eu de la peine a s'adapter a l'environement et qu'il a mis 1 goal en 12 matches il me semble judiciable de le laisser tenter sa chance ailleur.
Je lui souhaite bien évidement beaucoup plus de reussite qu'avec nous et j'espere qu'il s'adaptera au sein du club dans le quel il va jouer.
elvirinho NATIONAL
Sujet: Re: Journal des Gunners Lun 4 Aoû - 0:23
De l'expérience pour l'arriere garde des Gunners
Apres quelques heures de négociation avec la Juventus de Turin nous avons trouver un accord pour l'arriver de deux defenseur centraux d'expérience qui vont nous aider a remonter dans le classement grâce a leur savoir faire dans le milieu de football.
Les deux joueurs a avoir signer chez les Gunners sont
Pascal Cygan
Son nom ne vous est pas inconnu car c'est un ancien joueurs des Gunners qui je trouve excelent dans son rôle de defenseur central. Pascal va beaucoup nous amener quand a son vécu au sein des Gunners et en Espagne. Il sera faire de cette équipe un vrai groupe qui on espère aura meilleur place au classement que sa 7 places actuel.
Sami Hyypïa
Pour l'autre recrue son nom est également connu en angleterre il s'agit de Sami Hyypïa qui joue vraiment bien dans son rôle et surtout qui va nous être utile car dans la transaction nous avons mis Pepe il prendra sa place. Il est meilleur defensivement que Pepe il va beaucoup nous apporter j'en suis sur de mon choix.
Comme vous l'avez compri nous avons pris ses deux defenseur c'est parce que notre ariere central Pepe est parti du côté de l'Italie.
Pepe
Nous souhaitons au portugais beaucoup de réusite avec la Juventus et nous esperont qu'il atteidra les objectif que lui fixera son entraineur en Italie.
elvirinho NATIONAL
Sujet: Re: Journal des Gunners Mar 5 Aoû - 0:57
Une erreur de séléction
Arsenal doit avouer qu'il se son tromper lors de la séléction de leur joueur pour le renouveau de son équipe. En effet nous avons fait une erreur concernant Capi
Capi
En engagant Capi et Anderson en même temps on a directement mis Capi en numéro trois derière Ze Roberto et Anderson et c'est une place qui ne lui conviennait pas. Nous comprenons sont choix et c'est pour sa que dès la première occasion de le vendre nous l'avons fait.
Le manager de Lyon recherchais un milieu offensif pour son club et nous lui avons proposer Capi il a été interesser. Nous avons juste discuter sur le prix de son transfert qui s'est elevé a 40M€.
Bonne chance a Capi car c'est un extraordinaire joueur qui mérite d'etre titulaire dans un club et pas numéro trois comme il était chez nous.
elvirinho NATIONAL
Sujet: Re: Journal des Gunners Mar 5 Aoû - 16:54
L'ultime recrue nommé Amauri
Très tôt ce matin nous avons signer notre dernière recur pour ce renouveau chez les Gunners. La seul chose qu'il nous manquais pour finaliser notre recrutement c'est un attaquant et nous l'avons trouvé en la personne d'Amauri.
Amauri
Cet attaquant brésilien de 27ans est très talentueux et il viens prendre place chez les Gunners après une bonne saison avec Palerme ou il a inscrit 14 buts il nous a titiler l'oeil. Nous comptons sur lui pour qu'il nous amène un apport offensif de taille normal me direz vous c'est pour ca que nous l'avons recruter pour la somme de 30M€.
elvirinho NATIONAL
Sujet: Re: Journal des Gunners Dim 31 Aoû - 15:57
Une surprise de taille nommé Malouda
Alors que tout le monde pensais que le recrutement des Gunners etait terminé nous venons d'apprendre a l'instant la signature de Florent Malouda au sein d'Arsenal
Effectivement nous voulions trouver encore un milieu de couloir qui puisse nous apporter enormement offensivement et je sais que Malouda est l'homme qui va nous debloquer des matches et des situations difficiles.
Florent Malouda
Par son envi de gagner et sa vivacité il va beaucoup nous apporter et j'ai une grande confiance en lui.
Pour que le milieu francais signe a Arsenal on doit palier avec le départ de Théo Walcott en manque de temps de jeu chez les Gunners nous l'envoyons dans un club ou il aura certainement plus de temps de jeu.