Sujet: qui vote pour que j'ai le barca Jeu 1 Mai - 10:31
mash a le barca et ne se connetce jamais moi j'ai la manchester city et je suis toujours connetcer alord et comme la barca a beaucoup de bon joueur a vendre et a acheter je vote pour que j'ai le barca et vous pour qui voter vous si vous voulez pas que j'ai le barca vous devez dire:non je ne veu pas que tu a le barca et pour ceux qui veulent ecrive:oui je veu que tu a le barca car tu est toujours actif S.V.P voter pour que j'ai le barca S.V.P
fashion-008 LIGUE 2
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Jeu 1 Mai - 11:12
c'est vrai que mash n'est pas trop connectés mais c'est certainement pas toi qui devraient l'avoir !!!!!!!!!!!!!!
Willy.cn CFA
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Jeu 1 Mai - 11:22
Ba moi je vote non! Car malgrès que Mash ne soit pas toujours connecté car c'est un étudiant et comme tout le monde il ne peut pas toujours aller sur l'ordi, il a fourni beaucoup de chose pour le forum et c'est pas avec tes 30 messages que t'auras la Barça tu dis que t'es toujours connecté mais tu ne fais même pas d'offre donc voila! C'est presque impossible que tu l'aies
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Jeu 1 Mai - 11:43
Tu n'auras pas le barca , tu m'as envoyer 3 messages je t'ai dit non 3 fois et tu continues !!!!
Mash n'est pas limoger en plus et toi on te connait pas , donc je peux pas encore te faire confiance ....
Et de toute façon , personne ne change d'équipe en cour de route !
Mash LIGUE 2
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Jeu 1 Mai - 21:55
sympa les gars merci Willy.
Djé 83 LIGUE 1
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Jeu 1 Mai - 22:00
moi chui pas ok car si un mec change de club puorquoi pas les autre? et en plus pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre?
je dis pas que tu n'est pas actif mais t'es pas non plus le plus actif donc perso mash s'est expliqué chui pour qu'il le garde...
Djé 83 LIGUE 1
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Jeu 1 Mai - 22:58
en plus je viens de voir tu n'as que 35 message! comment tu peut auzé prétendre a avoir le barca alors que t'es l'un de mec qui poste le moin!
je crois que sur ton topik ca doit faire 2 jour que j'attend ta réponse a une offre alors que mash soit pas actif puor de smotif valable c'est une chause mais que toi tu te dis actif, que tu as pourtant que 35 message et que tu ne répond pas malgrès ta pseudo activité a des propos de négo pendant 2 jour.... ya écris pigeon sur nos front? lol
meme moi avec mes 500 message passé ca ne m'a pas traverssé l'espris alors toi....ta pas froid au yeux! lol
le mec qui tent le baton puor se faire tapper ^^
magia10 AMATEUR
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Ven 2 Mai - 1:10
et dj je t'ai repondu 3 fois et ses 3 fois je dit nn
Djé 83 LIGUE 1
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Ven 2 Mai - 14:26
d'une je parlais pas dans mon cas isolé et de deux j'ai fait d'autre offre après...
mais bon 35 messages honnetement tu trouve que c'été très actif?
a parement aujourd'hui tu as commencé a plus t'impliqué dans le fofo t'en mieux mais bon un non a mon offre me fait toujour plus plaisir que de poirotté plusieur jour sans rep....
magia10 AMATEUR
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Ven 2 Mai - 14:37
mai dj ses parce que tu me disais toujour la meme proposition donc j'en n'ai eu marre et je ne t'ai pas repondu
Djé 83 LIGUE 1
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Ven 2 Mai - 14:45
impossible si tu ma répondu non soit je change des joueur soit j'augmente la somme a coté ce qui se passe le plus souvent quand on me répond seulement non
après si tu me dis que tu vend tes joueur 1vs1 ou 3vs3... je t'écoute je sépare mon offre en deux
j'ai raison ou pas?!! ^^
NiCoLoF 11 LIGUE 1
Messages : 3118 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 33 Localisation : Cherche ^^
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Sam 3 Mai - 12:02
Je dit non mais ce vote n'as meme pas lieu d'etre !!
Djé fiou ces romans que nous fait xD
pierre-68 LIGUE 2
Messages : 1019 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 29 Localisation : Alsace
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Sam 3 Mai - 12:06
je dis non aussi car si on enleve mash le forum serait bcp moins biens il travail bcp dessus et le travail est plus important que le fofo!!!!! vive mash !!
Willy.cn CFA
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Sam 3 Mai - 14:19
pierre-68 a écrit:
je dis non aussi car si on enleve mash le forum serait bcp moins biens il travail bcp dessus et le travail est plus important que le fofo!!!!! vive mash !!
Ouais bon toi essaie d'écrire just avant de parler! C'est toujours du Language SMS avec toi!! Faut que les admins prennent des mesures!
viveauxerre68 UEFA
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Sam 3 Mai - 15:43
il a "bcp" qui est écrit en sms et sa ne dérange pas tellement pour un mot ! Après "fofo" c'est pas vraiment sms c'est un synonime de forum
Djé 83 LIGUE 1
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Sam 3 Mai - 19:04
oué après faut savoir faire la differance entre un mec qui emploi le sms on va dire volontairement et celui qui l'utilise sans le vouloir ou a de très rare occasion genre
s ke tu pe me mp pour négocié stp.... ca c'est pas acceptable mais
on peut faire des négo en mp - par exemple on va pas faire chi.. le mec pour négo et mp
Willy.cn CFA
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Sam 3 Mai - 20:48
Mais je veux dire que lui il met toujours des mots en language sms
magia10 AMATEUR
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Sam 3 Mai - 20:54
oui j'avou mes defois j'ecri vite et puis j'envoie et je ne regarde pas mais faute
viveauxerre68 UEFA
Sujet: Re: qui vote pour que j'ai le barca Sam 3 Mai - 22:05