Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande Juventus

Aller en bas 
AuteurMessage
benzema68
LIGUE 2
LIGUE 2
benzema68


Messages : 1545
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Demande Juventus Empty
MessageSujet: Demande Juventus   Demande Juventus Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:14

Demande Juventus Header_article_tmpphp1B8QHP
Demande Juventus Wallamauridiegoemelo_289544
Demande Juventus Juventus_logoJUVENTUS :Demande Juventus Juventus_logo

Nom : Juventus Football Club
Pays : Italie
Fondation : 1897
Président : Giovanni Cobolli Gigli
Entraîneur : lisandro9 ^^
Stade : Stadio Olimpico (Turin) (27 500 places)
Site officiel : http://www.juventus.it
Couleur : Maillot rayé noir et blanc, short et bas blancs
Rechange: Maillot, short et bas rouges
Surnom: La vieille Dame ou les bianconeri


Président et Entraineur Juventus :

Giovanni COBOLLI (Président) :
Demande Juventus Cobolli2

Ciro FERRARA (Entraineur) :
Demande Juventus C_3_Media_149193_immagine_det




Le Stadede la Juventus :

Stadio Olimpico (Turin) (27 500 places) :

Demande Juventus Juve54

Projet nouveau stade en vidéo :



Balle officiel Juventus 2009-2010:

Demande Juventus JuveMiniBall0708SC1292106

Maillots Juventus 2009-2010:

Demande Juventus .Juve_2_m

Domicile :
Demande Juventus JUVE_REP1_F_AH226_1_440

Exterieur :
Demande Juventus JUVE_REP2_F_AH227_1_440

Ligue Des Champions :
Demande Juventus JuvASS0809

Gardien :
Demande Juventus JuvGKSS0910

Entrinement :
Demande Juventus MIS_376572


Histoire du club :

Demande Juventus Hirzer

Sa création :
Le club de la juventus est né le 1er novembre 1897 sur un ban de Turin où se retrouvaient un groupe d'étudiants du Lycée Massimo D'Azeglio. Ces jeunes gens décidèrent de fonder une équipe et la baptisèrent "juventus" (jeunesse en latin), un nom qui reflétait la jeunesse des fondateurs du club turinois.

Ses débuts :

C'est avec des maillots de couleur rose que la juve disputa son premier match officiel en championnat le 11 mars 1900. En 1903, le club adopte ses traditionnelles couleurs noires et blanches. Le premier scudetto est remporté deux années plus tard (1905).Ce club, dirigé par le premier président Enrico Canfari, joue contre les équipes les plus expérimentées et organisées de la ville. Cependant en 1905, la Juventus remporte son premier titre Italien après une compétition passionnante contre 2 autres grandes équipes (Gênes et le Milan). JUVENTUS F.C. choisit son premier domicile, à D’Arni Square, qui était toujours utilisé jusqu’a aujourd’hui. Pendant quelques années, les joueurs portent un maillot rose (le même qu’ils ont porté quand ils ont commencé en 1900). Le changement vers le noir et blanc a lieu en 1903 après une mauvaise cargaison qui était envoyée d’Angleterre où les maillots étaient fabriqués.

La juventus et ses sponsor :

En 1923 Giampiero Combi, un des plus grands gardiens de but au monde, fait ses débuts. Edoardo Agnelli, fils du fondateur de FIAT, est élu nouveau président du club et, en raison du nombre de plus en plus important de fans, la Juventus prend la possession d'un plus grand stade sur la route de Marsiglia. Jeno Karoly, le premier vrai entraîneur, arrive à la Juventus avec le milieu de terrain gauche Hirzer, tous les deux en provenance de Hongrie, pour compléter les talents de Combi, de Rosetta, de Munerati, de Bigatto et de Grabbi. En 1925-26, après un fascinant championnat, la Juventus remporte son deuxième championnat. Dans cette période glorieuse la Juventus remporte cinq championnats consécutifs. L'entraîneur Carlo Carcano peut alors acheter de grandes étoiles telles qu'Orsi, Caligaris, Monti, Cesarini, Varglien, Bertolini, Ferrari et Borel. Non seulement la Juve triomphe dans cinq championnats de 1930 à 1935, mais l'équipe nationale italienne remporte également la Coupe du Monde en 1934. Pendant cette période la Juventus a eu sa première expérience dans le football mondial, participant à la Coupe d'Europe (Ligue des Champions d'aujourd'hui) où ils atteindront les demi-finales quatre fois.

Déménagement du Stade :

En 1933 la Juventus déménage: le stade Comunal est construit pour les jeux d'université du monde et l'équipe joue là jusqu'en 1990 avant de rejoindre le Stadio Olimpico de la Juventus(montré ci-dessus).

La glorieuse année de la Juventus :

La saison suivante, Lippi forme une équipe fantastique, une des plus compétitives depuis la création du club. Les bianconeri remportent tout d’abord la Supercoupe d’Italie. Mais le vrai objectif de cette saison 1995-96 était de remporter à nouveau la Ligue des Champions, dix ans après le dernier titre obtenu au Heysel contre Liverpool. L’équipe de Lippi arrive en finale, à Rome contre l’Ajax d’Amsterdam, Après le temps règlementaire et les prolongations, le score est de 1-1 grâce à un but de Fabrizio Ravanelli. Tout se décide donc aux penaltys où l’habilité de Peruzzi et le sans froid de Ferrara, Pessotto, Padovano et Jugovic offrent la victoire à la Juventus.

Palmarès de la Juve :

Demande Juventus Cesarini

Titre Championnat d'Italie : 1905,1926, 1931, 1932, 1933, 1934, 1935, 1950, 1952, 1958, 1960, 1961, 1967, 1972, 1973, 1975, 1977, 1978, 1981, 1982, 1984, 1986, 1995, 1997, 1998,2002, 2003.

Demande Juventus CoupeitCoupe d'Italie (1938, 1942, 1959, 1960, 1965, 1979, 1983, 1990, 1995)
Demande Juventus Supcoupit Supercoupe d'Italie(1995, 1997, 2002,2003)
Demande Juventus C1 Ligue des champions (1985, 1996)
Demande Juventus C2 Coupe d'europe des vainqueurs de coupe (1984)
Demande Juventus C3 Coupe de l'UEFA (1977, 1990, 1993)
Demande Juventus Intercon Coupe intercontinentale (1985, 1996)
Demande Juventus Supercoupe Supercoupe d'europe (1984, 1997)





EFFECTIF :

Gardiens :

Buffon
Manninger
Chimenti

Défenseur :

Caceres
Chiellini
Cannavaro
Grosso
Zébina
Molinaro
Grygera
De Ceglie
Leggrotaglie

Millieux :

Camoranesi
Felipe Melo
Salihamidzic
Marchisio
Poulsen
Sissoko
Tiago
Diego

Attaquants :

Amauri
Del Piero
Iaquinta
Trezeguet




Compo Probable :

----------------------------------Buffon-------------------------------------

--Zebina-------Cannavaro------------------Chiellini-----------Grosso---

-----------------------------------Sissoko-----------------------------------

---Camoranesi---------------------------------------------Sahliamidizic--

-------------------------------------Diego-------------------------------------

---------------------Amauri---------------------Del Piero-------------------

Remplacents :
-Iaquinta
-Trézéguet
-Tiago
-Poulsen
-Caceres
-Menninger





Joueurs clés de l'Effectif :

Amauri :Très grand buteur il me sera très important !

Demande Juventus Amauri-juventus

Del Piero :Capitaine, c'est lui qui organisera mon attaque; un grand homme!

Demande Juventus Del-Piero-

Bouffon :Sans doute l'un des meilleur gardien du monde.

Demande Juventus Gianluigi_buffon_juventus

Diego :Mon chouchou le meneur de mon équipe, je l'adore.

Demande Juventus 542713-6602658-317-238


Joueur suivi :


Robinho : Il apporterais beaucoup à mon équipe grâce à ses dribbles et a sa vitesse.

Demande Juventus Robinho_1125307c

Villa :Aussi un très grand buteur.Villa-Amauri mon duo de rêve.

Demande Juventus Davidvilla

Silva :Très bon joueur de couloir, j'en aurais besoin pour amener son éxpérience et sa vitesse.

Demande Juventus David-silva



Motivations et Ambitions :

Motivations :

Voila, j'aime beaucoup ce club, il y a de très bon joueur que j'aprécient beaucoup comme Diego, Amauri et Buffon entre autre ... J'ai longtemps observez leurs techniques de jeu, je l'apprécie beaucoup et je ne compte pas la changer. Cette équipe a un grand potentiel, a moi de bien le géré ...
Il y aura surement des départs mais qui seront imédiatement remplacer par des arrivées de grande classe, je vais tout faire pour y arriver. C'ets pour sa que je serait vraiment content d'avoir la Juventus de Turin.


Ambitions :

Avec le grand potentiel qu'a cette équipe j'aimerais beaucoup me qualifier pour la Ligue des Champions, je sais que ca sera difficile mais j'y crois, je crois en mon groupe, a moi de bien l'utiliser ...

Congratulations ^^ lisandro9

P.S : voici une petite vidéo pour ceux qui ont rien à faire ^^ qui montre la juve version 2009-2010 :

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Juventus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande OL
» Demande de l'Om
» Demande??
» Demande
» demande de Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Général :: Inscriptions Entraîneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser