Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pronostique du classement de la L1

Aller en bas 
+9
kaka22
moi130
mansour21
benzema68
rm68
Nasri22
lelensois
Asnl_Fan
viveauxerre68
13 participants
AuteurMessage
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:04

Postez vos pronos !

Le gagnant recevra 10M !!
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:08

Mon pronostic :

1. Chelsea FC ===> Une Dream Team, tout simplement.
2. Liverpool FC ===> Très beaux transferts, un milieu de terrain qui fait peur.
3. Real Madrid CF ===> Un entraineur exceptionnel ^^
4. Milan AC ===> Super milieu de terrain, défense très physique
5. Arsenal ===> Beaux transferts, belle attaque
6. Atletico Madrid ===> Equipe jeune et très technique
7. FC Valence ===> Transferts intéressants, très bon milieu de terrain
8. Inter de Milan ===> Des problemes en défense mais un beau milieu et une belle attaque
9. Manchester United ===> Belle équipe mais mauvais départ.
10. Juventus de Turin ===> Manque une grosse star
11. AS Roma ===> Début de championnat catastrophique mais belle équipe je trouve.
12. FC Barcelone ===> Des transferts plus que moyens, une compo qui laisse à désirer


Dernière édition par Asnl_Fan le Sam 11 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:12

1. Réal Madrid : Pour moi , la meilleure équipe du forum avec à tous les postes d'excellents joueurs
2. Liverpool FC : Bon début de championnat , en manque de vitesse mais avec ses nouveaux joueurs il va se reprendre !
3. Chelsea : Saison mauvaise pour le niveau de ses joueurs . Tres bon joueur mais ne trouve pas d'armonie
4. Milan AC : Equipe tres bonne meme s'il manque un tueur en attaque
5. Arsenal : Equipe jeune et rapide. Pourrait même monter sur le podium
6. Atletico Madrid : De bons transferts mais manque de régularité
7. FC Valence: Dommage que Villa ne soit pas resté , Valence serait sur le podium
8. Juventus de Turin : Excellent début de championnat pour le reste .....
9. Manchester United : Equipe un peu trop individualiste
10. Inter de Milan : S'y ait trop cru ....
11. AS Roma : Trop de ventes de joueurs en début de saison
12. FC Barcelone


Dernière édition par lelensois le Sam 11 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:27

[center]Mon Pronostique :

1. Real Madrid : Début de saison raté mais vite rattrapé, goal énorme , milieu qui fait rêver , attaque très rapide

2. Liverpool : Très beaux transferts , défense hors-norme , milieu physique et bon frappeur , attaque complémentaire

3. Chelsea : énormément de bon transferts, très bon goal , attaque de feu

4. Valence : gros collectif dans cette équipe !

5. Arsenal : Je pense que mon équipe à un bon collectif , j'attends une 5ème place !

6. Manchester United : Première partie de saison très moyenne, mais Mu va remonter avec un super Cr7

7. Atlético : Beaux transferts, belle équipe composée de jeunes et rapides joueurs

8. Milan : Certes, très belle équipe , mais composition trop offensive

9. Inter : L'Inter va devoir lutter jusqu'au bout pour obtenir le maintient !

10. Juventus : Une très mauvaise série en cours, ils vont se rattraper mais le dernier match pourra peut-être les sauver

11. As Rome : Très belle attaque , milieux moyen , défense pas trop mal ! Une très bonne attaque ne suffit pas contre de grosses défense, i lfaut d'autres grands joueurs à côté

12. Fc Barcelone : Une bonne défense mais le reste c'est bof ...


Dernière édition par viveauxerre68 le Sam 11 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Nasri22
UEFA
UEFA
Nasri22


Messages : 6552
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Picardie Aisne 02

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:35

1- Real Madrid
2- Milan AC
3- Liverpool

4- Chelsea
5- Atletico Madrid
6- Arsenal
7- Valence
8- Inter Milan
9- Manchester United
10- Juventus de Turin
11- AS Roma
12- FC Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:48

alors pour moi :

1 - Liverpool : je prends un risque énorme et j'ai du retard sur la dream team du real mais j'y crois! j'ai toujours mené sur les forums que j'ai fais et me suis fait rattraper après un petit moment alors pourquoi ne pas doubler quelqu'un cette fois? ^^ et c'est surtout pour ne pas voter le real comme tout le monde :p Et en tant qu'entraîneur je dois croire en nos capacités!

2- Real Madrid : je ne peux pas les mettre plus loin ,vraiment belle équipe, meilleur que la mienne sur le papier et mérité d'être championne avec une très belle cohésion et aucun point faible réel! Mais tout ne se passe pas toujours comme sur du papier à musiques :p

3- Chelsea : belle équipe également avec de très grosses individualités! et une très belle attaque, un podium ne serait pas imérité!

4- Valence : et oui pourquoi pas une surprise, il y a une belle équipe avec juste un petit peu juste en défense central mais je trouve cette équipe capable de grandes choses!

5- Arsenal : belle équipe équilibré avec eto'o en patron devant! il y a une belle identité et une équipe jeune qui correspond a arsenal!

6- Milan AC : également très belle équipe mais il manque une perle je trouve et il faut bien quelques mauvaises surprises dans mon classement :p

7- Atlético Madrid : équipe renforcée, jeune et qui fait de beaux matchs, je les vois rester en ligue1!

8 - Manchester United ils ne peuvent tout simplement rester si loin derrière mais avec un mauvais départ c'est très dur!!

9- Juventus Turin : Equipe à qui il manque un peu de fougue et qui aura du mal à se sauver mais qui en a les capacités!

10- Inter de Milan: Sa va être dur avec une mauvaise série en cours et des problèmes en défense, mais ils peuvent se sauver, sa risque de se joueur à très peu!

11- Barcelone : Dur dur en ce moment et des points perdus, ils risquent de descendre de très peu.

12 Roma : Ils ont pris un très mauvais départ et sont déja loin et même s'ils risquent de remonter un peu sa risque de ne pas suffire!

voilà j'ai tenté quelques petits coups pour ces pronos! en tout cas bonne chance à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
benzema68
LIGUE 2
LIGUE 2
benzema68


Messages : 1545
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:04

Casiment Comme Nasri22 :

1- Real Madrid( un super entraineur ^^et qui a des joueurs que j'adorent xavi, iniesta, robinho ...)
2- Milan AC( Une équipe que j'apprécie et qui a de bons résultats !)
3- Liverpool (Que dire du fameux Rm68 aux transferts fabuleux ^^ Une équipe que j'adore.)
4- Chelsea (un effectif hors norme, que 4ème, j'ai jamais aimé chelsea !)
5- Atletico Madrid (J'adore ce club, de bons transferts et des joueurs technique que j'apprecie !)
6- Arsenal ( lucas ^^ Partie avec un des moins bon effectif, maintenant une attaque de feux !)
7- Valence (A fait une très belle recru : Xabi Alonso !)
8- Manchester (Partie avec un très bon effectif avec l'autre tête de con que je déteste CR7 !)
9- Juventus de Turin (Sans commentaire ^^ A tout foiré snif !!! )
10- AS Roma( A su remonter un peu mais a pas un super effectif !et pas de bons transferts !)
11- FC Barcelone( Depuis adri, que des transferts défavorable au barça !)
12- Inter Milan ( Ne lache personne mérite d' être dernier selon moi !)


Dernière édition par benzema68 le Sam 11 Avr - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:59

1- Chelsea:comme l'a dit rm68 je crois en mes joueurs et je pense que l'equipe et bien structuré et que mes joueurs peuvent ramener la coupe
2- Real de madrid: Tres belle equipe mon principal rival mais je peux pas te mettre 1er asnl parceque ce sera moi desoler
3- Liverpool:Toujour dans le haut du tableau de beau transfert
4- Arsenal:Une equipe en constante progression et un tres bon transfert
5- Atletico Madrid: Comme arsenal
6- milan ac: De beau joueur mais pas suffisant pour moi
7- Valence:Bon debut mais avec le transfert effectuer l'equipe a perdu de sa superbe
8- Inter Milan:Toujour la meme equipe aucun changement(lassitude par rapport a cette equipe)
9- Manchester United:Alors pour eux c'est la faute a pas de chance parceque belle equipe mdr
10- Juventus de Turin:Tres bon début de saison equipe equilibré manque peut etre un gros joueur
11- AS Roma:Malchanceux jusque la sa va etre dur de remonter la pente
12- FC Barcelone:Transfert effecuter sans reflechir qui va causer la perte de cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28
Localisation : sur l'ordi

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:38

personne me voit dernier sauf rm, c'est dja ca :)

1-Real Madrid : énorme équipe, très constant avec l'énorme (surprise) Amauri
2-Chelsea : Ca c'est de l'équipe ;)
3-Liverpool : très constant, ils ne s'affollent pas quand ils perdent et se rattrappe tout simplement du mieux qu'ils peuvent au match suivant
4-Athletico de Madrid : Malgré une équipe de base plus faible que certaines grosses équipes (chelsea, liverpool, réal, ...) om a réussi quelques beaux coups niveaux transfert!
5-arsenal : même chose que liverpool
6-Milan : Rien d'exceptionnelle, un petit championnat pour eux...
7-Inter : Début de saison un peu raté pour cette équipe dont les ambitions étaient surement plus hautes
8-Manchester United : même chose que pour MU
9-Valence : Je sens un ptit coup de moins-bon
10-AS Rome : Rien que pour le plaisir mdr
11-Juventus : Que des mauvais transferts, une équipe completement abandonnée par ses stars échangés contre des joueurs que l'entraîneur "aimait bien"
12-Barcelone : même chose que pour la Juve
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:50

1er Milan AC ===> Mon équipe vaut très largement cette place (au faite vivreauxerre peut etre que ma compo est assez offonsive avec 2ème meilleure attaque mais j'ai aussi la 2ème meilleures défense donc ...).

2ème Real Madrid ===> Sa va ce jouer sur le dernier match pour le titre même niveau pour moi a peu près que mon équipe.

3ème Chelsea FC ===> Ils vont rester dans l'ombre pour revenir en force a la fin de saison et obtenir leur place pour la Ligue des Champions.

4ème Athlético Madrid ===> La surprise alors qu'il partait mal au début ils ont tout remonter et vont arriver a maintenir leur position.

5ème Liverpool ===> Je pense qu'ils seront un peu juste sur la fin donc perderont plusieurs place (Ils vont certainement avoir une fringalle ^^)

6ème Valence CF ===> C'est la meilleure défense et je pense qu'elle le sera toujours jusqu'a la fin de la saison mais l'attaque va faiblir du faite qu'aucun réel buteur dans l'équipe.

7ème Arsenal ====> Une place peut pas mérité parce que tout le monde mérite d'être champion a quelque exception près masi justifié.

8ème Manchester United ===> La tête dans l'eau va revenir a la surface et prendre quelques points leur permettant de sauver les meubles.

9ème Inter Milan ===> L'Inter va se sauver mais a quelle prix ?

10ème FC Barcelone ===> Beaucoup de transferts mais très peu voir aucun très concluant.

11ème Juventus ===> La Juv en ce moment c'est pas trop sa, j'ai des doutes sur son avenir donc la rélégation paraît inévitable.

12ème AS Roma ===> Début catastrophique ! Impossible de remonter la pente qui est vraiment trop éléver pour suivre les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:23

1- Real Madrid
2- Milan AC
3- Liverpool
4- Chelsea
5- Inter Milan
6- Arsenal
7- Valence
8- Atletico Madrid
9- Manchester United
10- Juventus de Turin
11- FC Barcelone
12- AS Roma
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:13

1. Real Madrid ===> très bon transferts : la meilleur équipe de ce championnat
2. Liverpool ===> un bel effectif l'arrivée de Buffon va solidifier la défense
3. Chelsea ===> dream-team mais manque de cohésion
4. Arsenal ===> joueurs sous-notés dans pes mais beaux transferts
5. Milan ===> résulats en progrès masi je les vois pas battre les équipes au dessus
6. Inter ===> effectif correct je les vois au milieu du tableau
7. Valence ===> pour le momen je suis mieux mais mon effectif est inférieur à la plupart de ces équipes
8. Atlético ===> l'arrivée de Pato va faire du bien et les maintenir en L1
9. Manchester ===> départ plus que poussif mais l'entraineur actuel va y remédier
10. Juventus ===> comme Valence effectif un peu moins fort mais des dernières recrues intéressantes qui devraient sauver le club
11. Barcelone ===> la déception de ce championnat mais il en faut toujours ^^
12. AS Roma ===> comme Valence et Juve, effectif moins bon et trop de retard accumulé même si ils sont mieux depuis la reprise ça ne suffira pas
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:37

1.Real Madrid:forte impression
2.Chelsea:très bonne équipe
3.Liverpool:bonne équipe maniée par un bon entraîneur
4.Arsenal:bon joueurs
5.Inter Milan:équipe capable de prestation aussi bonne que mauvaise
6.Milan AC:équipe entraîné merveilleusement
7.Valence:bonne équipe
8.Barcelone
9.Atlético:équipe assez moyenne
10.Juventus:bonne équipe avec de bonnes recrues
11.Manchester United:équipe qui rame
12.AS Rome:équipe mal partie
Revenir en haut Aller en bas
CNT-BadGones
LIGUE 2
LIGUE 2
CNT-BadGones


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi; 74

Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:30

1- Real Madrid
2- Chelsea
3- Liverpool
4- Valence
5- Inter Milan
6- Milan
7- Arsenal
8- Manchester United
9- Atlético
10- Juventus de Turin
11- Barcelone
12- Roma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostique du classement de la L1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostique du classement de la L1   Pronostique du classement de la L1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostique du classement de la L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostique du classement de la L2
» Classement buteur / Classement passeur
» Classement buteur / Classement passeur
» Classement pronostiques L1
» Classement Actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser