Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magicfan Pour vous !

Aller en bas 
+3
rm68
benzema68
Magicfan74
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:42

Magicfan Pour vous ! 684297 Voila si vous voulez (biensur si vous voulez car joblige pas et je sais que certain pouront etre contre) je pourait Simuler

soleil Je vient d'avoir PES 09 sur X Box 360 soleil

;) Biensur si vous etes ok je serait ok mais je ferait un match d'essaie avec ASNL (on en a deja parler)

Parcontre si la reponse est positif il faudra me laicer un peu de temps que je fasse tout les transferts qui ont été effectué

Merci bien de votre Comprehension ;-)

yeah Magic Magicfan Pour vous ! 67142 yeah
Revenir en haut Aller en bas
benzema68
LIGUE 2
LIGUE 2
benzema68


Messages : 1545
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:13

aaaaa Non on veut pas ^^
SI franchement sa ferait du bien ! J' ai aussi commencé donc si tu veut on poura s' entraider ! c'est quoi ton msn ???
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:15

bonne idée! sa serait nikel si tu pouvais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:27

OUUUUAIIISI JE VAIS POUVOIR TE METTRE TA MISERE MOUAHAHAHAHAHA :)
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:35

Tu me diras quans tu voudras faire ton match d'essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

Louis ===> Quand tu veut ^

Rm et benzema==> Merci de votre grand soutient

Benzema ==> No probleme pourquoi pas

Mansour ==> JE T'ATTEND ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:07

Bah maintenant si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:09

Merci magic, c'est sympa de te dévouer !

Avec Asnl comme prof' , on aura de bonnes simu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
benzema68
LIGUE 2
LIGUE 2
benzema68


Messages : 1545
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:10

je te le fait pas dire ^^
C'est quoi ton msn Magic alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:13

tu m'a deja

ok sauf que la ma soeur joue a Guitar heroes ^^ donc des qu'elle part je m'y met mais dit moi le match

Je prend sa pour un OUI ???
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:15

Bah un petit Man City contre le Real tiens ^^

Ou alors si tu as peur de perdre joue contre Chelsea ;) mdr
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:17

chelsea est aussi fort que le real de madrid 4-4 !! :p

et perso je fais les simus beaucoup mieux que toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:17

ouai, contre Chelsea tu peux pas perdre ;) mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:18

vous avez quoi contre moi vous ete tous contre moi en final et contre moi en championnat :(
Revenir en haut Aller en bas
benzema68
LIGUE 2
LIGUE 2
benzema68


Messages : 1545
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:19

Moi je veut bien en Manchester City vs Juventus pour voir mon niveau en L2 vu que je vais y aller !

Et non Magic je t'ai plus fo que je te rerentre !
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:21

mansour ===> c'est parce que tu es trop fort , alors on est jaloux ;)

ironie, j'éspère que tu avais compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:21

les gars des ce soir je fait TOUT les changement sur un nouveau fichier option si j'y arive et je fait un MC vs RM et un MC vs CL

Real Madrid vs Manchester City
Manchester City vs Chelsea

(desole du domicile exterieur j'ai tirer au pif avec une piece de 1 euros ^^)

Jose-le-stephanois@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:23

Mansour ===> Qui aime bien chatie bien :)
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:25

viveauxerre68 a écrit:
mansour ===> c'est parce que tu es trop fort , alors on est jaloux ;)

ironie, j'éspère que tu avais compris ^^
l'ironie est dans la phrase precedent ou dans cella la ??? mdr

Asnl_Fan a écrit:
Mansour ===> Qui aime bien chatie bien :)


je vous devais m'adorerd XD
Revenir en haut Aller en bas
benzema68
LIGUE 2
LIGUE 2
benzema68


Messages : 1545
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:27

Et manchester City vs Juve tu fait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:54

si tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:20

Voila mon match d'essaie vous verez les equipe que j'ai pris je l'ai ai prit parceque elles sont fini voila desole des fautes d'orthographes et des joueurs je me suis emmeler


Mesdames et Messieurs Bien le nojour et bienvenue Au Stade de France ici Meme a Paris où va se deroulé ce match tant attendu, cette final qui est attendu chaque année par tout les supporter de notre beauc sport qui est le footblall, je parle biensur de la final de la Ligue des Champions. Cette final va se disputer entre 2 equipe tres motiver et tres competitrice.

D'un coté nous avons Chelsea, second au classement Anglais qui pourait finir premier cette saison qui avait pourtant mal débuté avec 3 defaite d'affiler mais les Blues de Mansour ont su trouver les ressource necessaire pour remonter, biensur il faut parler de leurs parcours extremement spectaculaire en ligue des champions. Chelsea n'a pas eu que des adversaire de petit prestige. Ils ont eliminer le Barca de Adri qui partait pourtant bien favoris (2-0; 1-1) et l'inter de Milan de Bat un peu plus dans la difficulté mais quand meme (0-1; 3-1)

Et de l'autre cotée nous Avons l'Atletico de Madrid tres bien menée par .... qui jusqu'ici a eu tout de meme bien des difficulté qu'ils ont su surmonter grace a leurs moral d'equipe et le travail effectué lors des entrainement. L'atletico qui, ceci n'est pas tres informatif, ne partait pas tres favoris, a la surprise de bien de personne, l'etletico elimina le Real Madrid enmener par ASNL qui fu bien enerver de cette defaite tres Humiliante (4-1). L'Atletico elimina le werder de breme en quart pour apres ecrasé L'Olympique Lyonnais en Demi (3-0). C'est une toute autre equipe de l'atletico que nous avons decouverts dans cette competition .

Ce match s'annonce extrement prometteur entre 2 equipe qui ont la foi en leurs jeu, qui ont l'esperence et qui vont representé chacune respectivement leurs Supporter. 2 equipe avec un parcours Plus que Spectaculaire, on dirait meme incroyable, nous n'avons jamais vu auparavent, si mes souvenir sont bon, autent de favoris eliminé directement par 2 equipe qui ont su Partager le ballon et s'en servire en attout . JE n'en dit pas plus je laice place au match que l'on pourait surnommer de "TITANESQUE"





Magicfan Pour vous ! 56586 OULALA CANAVARO TOUT PRES d'ouvrir le score
Apres 2 centre loupé de la part d'ashley cole , 2centre degagé par la defense de madrid, canavaro joue le une deux avec aguero canavaro se retrouve seul exentrer a l'entrée de la surface de reparation il decoche une frape mais malheuresement l frape est trop ecraser mais passe tout de meme a ras du poteau, ont en reste a 0-0 apres 5mn de jeu



Magicfan Pour vous ! 56586 7e minute: VILLA !!!
oulala la defense de madrid qui se retrouve submerger par le jeu des blues degage en plein axe
mais la balle revient vite dans le camp avec une passe magnifiquemen t bien destinée de la part de pirlo pour villa en profondeur, villa laice deriere lui 4defenseur qui se retrouve impuissant, Villa se retrouve face au goal mais Dida gagne le duel, encore une occasion tres dangeeuse pour les blues. On sent l'atletico pas encore rentrée dans le match, on espere pour eux qu'ils vont se remonter



Magicfan Pour vous ! 144843 CHELSEA ENCORE !!!!!!
Mais que se passe t-il ??? la defense espagnol ne trouve plus ses reperes encore un balon mal degager qui tombe dans les pied de Ronalhdinho qui sert Parfaitement aguero. aguero se retrouve face au portier bresilien , il decoche une frape surpuissante qui est repousée par le poteau une premiere fois, il tente la reprise mais tombe dans le petit filet. 4occasion en 10mn pour chelsea qui commence tres bien ce match



Magicfan Pour vous ! 56586 13e minute: LE REVEILLE ESPAGNOL !!
Enfin l'atletico s'est reveiller sur cette action au combien collectif, adriano sur le coté droit change d'aile sur kone qui centre instantanement au point de penalty pour adebayor qui frape en demie vole, malheuresement la balle frole le montant gauche du gardien des Blues. DOMAGE c'etait pourtant une action tres belle avec un jeu collectif impressionant.



Magicfan Pour vous ! 352516 16e minute : CHELSEA OUVRE LE SCORE !!!!!!!!!!
Et voila ce qui etait probable arriva, apres un debut de match plus que foudroyant
les blues ont trouver le cadre et meme les filet du portier de l'atletico, Dida, apres un centre contrer villa recupere la balle et frape le gardien detourne une fois la balle mais le ballon revient dans les pied de aguero a l'en trée de la surface qui decoche un missile qui vient se poser dans le petit filet gauche de Dida, 1-0 pour chelsea apres seulement 16minute. Le match est lancer



Magicfan Pour vous ! 352516 23e minute: L'EGALISATION INSTANTANEE DE LATLETCIO!!!!!!!
Apres l'engagement, l'atletcio passa le ballon en attaque directement, ce qui pertuba la defense des anglais qui se precipiterent alors sur le ballon qui etait posseder par adebayor qui passa le cuir a tiago, lui meme se trouvant face a un trou de vide fit ce qu'il pouvait faire, frappa des 25mn la balle a ras de terre, peu puissante malgres tout heurta le poto et rentre, imparable. Je vous l'avez dit: LE MATCH EST LANCEE !!!!!!!!


Magicfan Pour vous ! 56586 43E MINUTE : CHELSEA FAIT SON FESTIVAL !!!!!!
oulala !! chelsea s'amuse dans la defense des espagnol apres une occasion tres bien mener par aguero, villa frape mais il concede un corner qui donna rien mais le ballon est recuperer par aguero qui alors s'amuse en passant 2 joueur avec 1 pasement de jambe il en mis 3 sur la touche avec une roulette tres bien executée domage pour aguero sa frape passe a coté. Incroyable Aguero ce soir



45E: KONE PROCHE DU 2-1 !!!
Apres un travail de cambiasso spectaculaire, l'argentin centre au premier poto, le ballon aller etre pris par (je sais plus qui) mais il loupa la balle kone effectua une tete plogeante mais elle frole le poteau



C'est la mi temp sur ce score de parité 1 bu partout entre ces 2 equipe, on vous l'avez dit, ce match s'annoncait tres physique et il tient toute ses promesse avec un beau jeu collectif de la part des 2 equipe . Apres Un debut de match largement metriser par chelsea, l'atletico ont trouver les ressources pour revenir dans le match. La possesion reste malgres tout pour Chelsea mais ne quitta. la 2e mi temp s'annonce encore plus fluctueuse que la premiere


C'EST REPARTIE !!!
la plui s'abat sur le stade mais cela ne va pas decourager les joueurs vous pouvez vous en doutez, aucun changement du coté des blues tandis que jeremy remplace Adebayor et Kone respectivement par Pato et Tevez, 2 attaquant hors pair. Cela va t-il changer la donne ? Nous allons voir sa


Magicfan Pour vous ! 56586 55e minute: AGUERO ENCORE !!!!
mais quel joueur !!!!!! aguero est vraiment dans son match aujourdhui apres avoir creer une occassion qui malheuresement ne se conclut pas. il retrouva le ballon. A ce moment la il drible alors 2 defenseur pour se trouver face a dida. Il frape mais Il Concede le Corner qui ne donne rien



Magicfan Pour vous ! 352516 70e FERDINAND LIBERE LES SIENS!!!!!!!!!!
Apres une action menée par aguero encore une fois, le corner qui a ete tirer par Parlio trouve la tete de ferdinand qui crucifie la gardien a bou portant, 2-1 pour les blues qui domine cette rencontre mais apres le parcours des espagnol, on ne peut pas se dire qu'ils vont se laicer faire, la fin du match s'annocne explosif



Magicfan Pour vous ! 56586 72e JOE COLE PROCHE DU 3e!!!!!!
oulala la defense de l'atletico est deborder notement sur le coté droit, pirlo et joe cole effectue 1 une 2 parfaitement , joe cole se retrouve face a dida qui s'interpose encore une fois, dida qui m'algres les 2 but encaisser effectue un excellent match


Magicfan Pour vous ! 56586 TEVEZ !!
O NON !!! Tevez est a 3,5cm de l'egalisation, apres un beau travail de cambiasso, le centre de raul garcia tombe pile sur la tete de Tevez qui la frappe mais la balle touche de peu le poteau. Ce N'est PAS fini !!!!!!!!!


Magicfan Pour vous ! 56586 AGUERO !!!!!
Aguero est encore present ! apres une serie de passe immense entre les joueurs de chelsea (13passe) AGUERO passe encore dans la defense , il frappe le balle prend la direction de la lucarne, les supporter ce sont levé mais DIDA encore claqua se ballon, incroyable arret de dida.





C'EST FINI !!!!!!!!! CHELSEA EST CHAMPIONNES D'EUROPE !!!!!!!!!!

Et voila c'est fait, Om-Jeremy peut etre dessus de ces joueurs qui n'ont pas fournis un jeu assez immportant pour parvenir a dominer cette equipe de chelsea qui elle a su trouver les faille notament par Aguero qui est l'Homme Du Match.

ET VOILA !!! LA COUPE EST SOULEVER PAR LE CAPITAINE DES BLUES !!!!! c'est une tres belle victoire de la part des Blues avec un jeu notement spectaculaire, avec un jeu aussi beau que cela, les entraineurs de la ligue anglaise devrais visionner 2 fois les match des Blues avant de s'engager. Liverpool aura du mal a garder la tete de la Premiere ligue.

Les joueurs entame le tour d'honneur merité pour les supporter qui ont fourni la voi et les encouragement necessaire a leurs equipes et ont en vois le resultat .

Merci d'avoir suivi ce match Avec nous . On rend l'antenne, et encore BRAVO A CHELSEA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:43

BIM c'est qui le plus fort c'est bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CNT-BadGones
LIGUE 2
LIGUE 2
CNT-BadGones


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi; 74

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:59

Lyon demie-finale^^ c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:10

très belle simu :) !!
Juste un petit défaut, c'est qu'il y a quelques fautes d'orthographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Magicfan Pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Magicfan Pour vous !   Magicfan Pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicfan Pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour vous est le meilleur goal ???
» Vous servez vous des liens Pesstats de seville
» Vous voulez qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Général :: Staff du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser