Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe UEFA

Aller en bas 
+11
CNT-BadGones
viveauxerre68
mansour21
Magicfan74
M-26
Asnl_Fan
kaka22
Bas699
Nasri22
batisterio
adri92
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:17

Cite moi une équipe capable de battre Manchester l'année dernière et le barça cette année ...

En jouant contre des pipes toute l'année forcément tu ne peux pas rivaliser avec les plus grands. Le jour où Marseille, Paris, Bordeaux font ou referont de beau parcours en Europe alors là on aura peut être de meilleurs joueurs et là on fera de belles choses en C1. Là j'en ai marre que la grande majorité des clubs français délaissent la coupe d'Europe pour le championnat de France alors que leur but c'est d'aller en coupe d'Europe. Où est la logique ????

Si Manchester gagne la C1 c'est parce qu'en championnat ils perdent contre Chelsea, Liverpool voir Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:26

meme si lyon aurai joué contre la romas il se seré fait iliminé
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:29

Et alors ?? Je ne vois pas le sens de ta remarque puis on n'en sait rien ...

Si l'état actuel du foot français te fait réagir et que tu penses comme Thiriez que la L1 est juste après l'Espagne, Angleterre, Italie bah tant mieux pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:42

lyon est pas plus fort il gere meiux les match parfois
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:21

c'est pas le problème des autres clubs français ils n'ont rien avoir avec le non succés de Lyon en Ligue des champions !!
pour moi il n'y a rien a dire sur le sujet tant qu'en france on ne changera pas le fonctioinnement du championnat ils n'ont aucne chance d'avoir de bon joueur et de les garder longtemps sachant que les salaires maximum en france sont très bas comparé aux autres championnat européen qui eux font quelque chose de correct dans les coupes internationaux.
qu'en tu pense que cissé une daube pas possible demande un salaire extronomique et sont obligé de faire un effort sur le budget pour le posséder alors qu'en angleterre il joue dans des club de seconde zone
on voit tout de suite la différence
après on pourrais dire facile beaucoup de milliardaire dépense de l'argent dans les club anglais mais dans n'importe quelle autres championnat qui le voudrais pourrais largement payé son salaire

autrement dit la FFF devrait trouver un moyen de fructifié l'argent des clubs français le permettant d'ici quelque année de concurancer les grands club des championnat européen et pouvant se payer de meilleures joueurs ou réussir a garder leurs bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Nasri22
UEFA
UEFA
Nasri22


Messages : 6552
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28
Localisation : Picardie Aisne 02

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:41

Défaite de l'OM 2-1 !

Dommage il ne mérité pas sa il on dominé tous le match
Revenir en haut Aller en bas
CNT-BadGones
LIGUE 2
LIGUE 2
CNT-BadGones


Messages : 1280
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Chez moi; 74

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:51

Déja il faut de vrais stades en France et les memes taxes que chez nos voisins européens concernant le salaire des joueurs.
Lyon en France c'est l'arbre qui cache la foret (^^), soyez heureux que Lyon soit la, parce que c'est pas avec l'om qui se prend 4-1 sur les deux matchs contre le shaktior qui va empecher les portugais, russes et ukrainiens de nous passer devant au classement UEFA et de nous prendre les 3 places de LDC...
Après c'est clair qu'il faut changer un tas de truc au niveau du foot français.
Le PSG va se concentrer sur le championnat pour avoir l'europe (enfin la coupe de l'UEFA) pour ensuite ne pas la jouer, comme l'a dit Bas a quoi sa sert?
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:58

Alors la mick tu t'es un peu enflammer c'est pas lyon qui va relever le niveau de la ligue 1 ce sont les equipes en general de ce qu'elles font, regarde l'année derniere. Combien d'equipe etait aller en Huitieme Francaise ? je me souvient meme plus telement que c'est faible et cette année ? Saint-Etienne, Paris SG, Marseille et en 16e bordeaux.

Apres c'est sur que sur le coup des equipes qui sont en UEFA qui disent qu'ils preferent se concentrer sur le championnat c'est enormement betes ar l'UEFA c'est la petite soeur (^^) de la ligue des champions c'est pas rien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:44

Magic : La France est censé être un vrai pays de football donc on ne peut être content d'avoir 4 clubs en 1/16 surtout que un se fait sortir en 1/16, un autre en 1/8 et ls deux autres en 1/4 contre Galatasaray, Werder, Chaktior et Kiev qui ne sont pas des foudres de guerre en Europe (je ferais une exception pour Sainté qui, sans vouloir blesser les stéphanois, ont fait un beau parcours pour leur niveau).
Prends Liverpool en 2005 ils étaient 5e de leur chahmpionnat mais ont pris le risque de perdre des points en championnat et au final ils ont été champion d'Europe. Je préfère largement être 5e du championnat anglais et faire 1/2 ou finale de C1 (quitte à ne pas y aller l'année prochaine) plutôt que de laisser tomber la C1 pour avoir un meilleur classement.
Ce n'est pas la coupe d'Europe qui fait vibrer un supporter ??? Dans 10 ans personne ne souviendra que Paris a abandonné la coupe d'Europe pour le championnat ils auront fait des années vierges en quelque sorte tandis qu'aller en 1/2 ou finale de l'UEFA tout le monde s'en souvient ...

C'est comme au tennis : on est le pays à avoir le plus de joueurs dans le top 50 youhouuuuuu et tout le pays est content mais en entendant j'attends toujours les victoires en Masters et Grand Chelem car l'Open de Casablanca je m'en fous un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:26

oué c'est vrais faut remonté la pente la psk on y est plus ya que le football anglais =/
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:26

Tu a raison pour le niveau de cette anneée les verts on fait un beau parcourt mais serieusement ont aurait eu l'equipe de l'année derniere ont aurait tout tuer

Toutes les equipes ne sont pas pareil il y a des gagnats et des perdant si ont fait une polemique pour sa si un jour (pas aujourdhui) lyon bat liverpool ils vont pas en faire une polemique regarde benitez ce qu'il a dit

"Je ne croit aps qu'un score de 4 but partout soit tres mauvais, au contraire cela est tres satisfaisant malgres l'elimination.." donc tu voit
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:29

mais les club français sont jamais regulier nancy saint-tienne psg parfois bordeaux =/ alors voila peut jamais avoir de grand club si ya des saison comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:06

ba que vuet tu c'est la vie si yen a qui gagne yen a qui perde
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:43

oué come sainté
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:21

Magicfan74 a écrit:
Tu a raison pour le niveau de cette anneée les verts on fait un beau parcourt mais serieusement ont aurait eu l'equipe de l'année derniere ont aurait tout tuer

Toutes les equipes ne sont pas pareil il y a des gagnats et des perdant si ont fait une polemique pour sa si un jour (pas aujourdhui) lyon bat liverpool ils vont pas en faire une polemique regarde benitez ce qu'il a dit

"Je ne croit aps qu'un score de 4 but partout soit tres mauvais, au contraire cela est tres satisfaisant malgres l'elimination.." donc tu voit

Pour moi l'équipe de Saint Etienne est superieur cette année a celle de l'année derniere avec Matuidi, Mirallas, Matsui, ... Il n'y a que Feindouno qui manque pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:48

Magicfan74 a écrit:
ba que vuet tu c'est la vie si yen a qui gagne yen a qui perde

C'est souvent les français qui perdent lol
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:20

a ouai c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:57

arrêter d'écrire des romans parce que après j'ai la flemme de tous lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:55

Moi ?


M-26 je trouve pas moi Matsui est tres mauvais, Miralass est pas mal mais bon

L'année derniere on avait Landrind, Perrin, Payet, Dernis au TOP de leurs forme avec un gomis qui claquait
Revenir en haut Aller en bas
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:06

matsui ne poursui pas sa saison qu'il avait fait au mans
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:20

Ouai c'est clair
On va pas parler de Tavlaridis qui devient de plus en Plus nul ... on vera ce soir de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe UEFA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe UEFA   Coupe UEFA - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe UEFA
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Coupe UEFA
» Discution autour de la Coupe UEFA
» Coupe de France
» Video but 16e de Final UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Football International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser