Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan

Aller en bas 
+5
M-26
om-jérémy
mansour21
gf38
Asnl_Fan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:58

batisterio a écrit:
lol tu reve chivu + ibra vs nesta + kaka

attend ibra il doit avoir 2050 chivu peut etre 2030
et chez moi nesta a 1970 avec un 95 en défense et kaka a 2165 donc désolé rien que sur sa sa vaut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:04

nest l'est moin fort et kaka plus fort donc sa vos presque
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:16

bah non sa vaut pas du tout tu fait la différence
oh et puis merde de toute façon tu croit que ton ibra c'est un dieu mais dans pes c'est une merde
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:24

ben il marque pas je veux le vendre
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:25

villa marque beaucoup comme t'a pu le voir XD
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:02

bien joué à om-jérémy !

Pour moi 2 grosses satisfaction, almunia sa fait 2 matchs, il a gagné 5 1vs1 et plein de frappe qui aurait pu être dedans avec un autre goal !
Van persie à marquer un très beau but aussi, c'ets ce que je retiens
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:03

et très beaux multiplex, dommage que je ne pouvais pas être là
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
batisterio
CHAMPION DU MONDE
CHAMPION DU MONDE
batisterio


Messages : 10844
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Valence

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:04

almunia j'avoue l'a fait deux gros arret =O
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:58

voila vraiment la simu de om-jérémy et asnl sont vraiment très biens!!! je viens seulement de les lire parce que hier comme j'étais bien malade je n'ai pas pu la suivre! mais franchement c'est vraiment nickel et vous avez fait un super boulot les gars!

ensuite concernant mon résultat que dire, vraiment un travail très très propre de la part de mes joueurs! On gagne a old trafford, le théâtre des rêves et sans prendre de but et en ne concédant qu'une occasion je crois.. alors je ne peux qu'être satisfait de mon équipe pourtant composé de joueurs assez méconnus (aurélio, dossena..), et d'un mélange de jeunes et de joueurs plutôt expérimentés. Alors pour le moment tout va bien et je souhaite bonne continuation a M-26 il a une très belle équipe, peut-être pas assez "équilibré a mon gout", mais avec un tel effectif sa ne peut que payer!
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:52

rm68 a écrit:
voila vraiment la simu de om-jérémy et asnl sont vraiment très biens!!! je viens seulement de les lire parce que hier comme j'étais bien malade je n'ai pas pu la suivre! mais franchement c'est vraiment nickel et vous avez fait un super boulot les gars!

ensuite concernant mon résultat que dire, vraiment un travail très très propre de la part de mes joueurs! On gagne a old trafford, le théâtre des rêves et sans prendre de but et en ne concédant qu'une occasion je crois.. alors je ne peux qu'être satisfait de mon équipe pourtant composé de joueurs assez méconnus (aurélio, dossena..), et d'un mélange de jeunes et de joueurs plutôt expérimentés. Alors pour le moment tout va bien et je souhaite bonne continuation a M-26 il a une très belle équipe, peut-être pas assez "équilibré a mon gout", mais avec un tel effectif sa ne peut que payer!

Merci mais bon ca va etre vraiment dur j'ai l'impression ... Au début de siason je jouer le titre la je joue le maintient ca fait pitier avec une équipe comme ca ... ^^
Qu'est ce que tu veux dire par : "pas assez équilibré" ?
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:09

oui très certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:29

je parle de ton 4-2-4, ou je ne sais pas trop comment qualifié ta compo mais je la trouve assez bizarre... mais c'est juste mon avis ;-)
et je pense que tu peux encore remonter et qu'il n'est pas trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:31

je parle de ton 4-2-4, ou je ne sais pas trop comment qualifié ta compo mais je la trouve assez bizarre... mais c'est juste mon avis ;-)
et je pense que tu peux encore remonter et qu'il n'est pas trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:10

Oui bha si je remonte pas en même temps ca craint -.-" ^^
Sinon j'ai fait un 4-3-3 ^^ Mutu est en Mo .
Ca marché pas en 4-4-2 donc j'ai testé ca mais si je perd le prochain je change completement de compo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan   8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème journée : Multiplex by Om-Jeremy & Asnl_Fan
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: La Compétition :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser