Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Simulation

Aller en bas 
+13
Bas699
rm68
viveauxerre68
benzema68
Magicfan74
Nasri22
Asnl_Fan
antho3412
om-jérémy
lelensois
mansour21
kaka22
M-26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benzema68
LIGUE 2
LIGUE 2
benzema68


Messages : 1545
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:03

Tu n'est pas le centre du monde ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:02

Benzema si je dit sa c'est qu'il y a une raison
Revenir en haut Aller en bas
benzema68
LIGUE 2
LIGUE 2
benzema68


Messages : 1545
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:03

Si tu le dit ... En tout cas si c'est de ta faute essaye de faire quelqu' chose !
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:40

Nan c'est pas à cause de toi .
Juste que j'avais simuler 5 matchs ' environ une apres midi de boulot pour faire un multiplex pour les 100000mess
Mais a cause d'un arangement entre deux personnes je peux pas le faire ( deja simulé le match ) . Alors ca m'enerve et j'arrete .
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:07

Entre qui et qui ? tinquiete tu va le faire

fait le pour la ligue 2 c'est tout les autres il veulent pas ils viennent pas voir
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

lelensois a écrit:
Bon en ce moment ( et je crois que ca va durer ) j'ai la flemme de poster des simulations .
Alors je propose de faire des multiplex qui ne nesscite pas poster beaucoup de ligne mais plutot beaucoup d'actions mais cela ne convient pas à tout le monde qui avait fait des arangements avec intel pour qu'il simule son match en live .
Alors j'arrete de simuler pour un moment .....
Edit : Je finis quand meme les journées en cours

tu as fait un multiplex pour la 15ème journée alors si on pourrait s'organiser une soirée et tu pourrais poster ton multiplex, sa serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:55

J'ai fait un multiplex mais y a un arangement qui fait que je ne peux pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:09

dis c'est quoi l'arrangement stp

tu as fait le multiplex, tu postes le multiplex, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:11

j'ai dit que j'arretai !! J'arrete !!
Revenir en haut Aller en bas
benzema68
LIGUE 2
LIGUE 2
benzema68


Messages : 1545
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52

Oui poste le Multi ^^ xD

Non mais il a déja dit des résultats sa sert a rien !
Je suis pour qu'on reccomence la 15ème journée (biens que je n'ai rien a gagner vu que j'ai fait 2-2 contre le Real !)
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:23

si tu veux arrêter, temps pis, mais sa sera beaucoup plus dur sans toi vu que tu simulais énormément ...
Merci pour les simus et multiplex que tu as fait :)

j'éspère que ceux qui devait simuler au départ simuleront maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:40

ba moi je suis libre pour la ligue 1 mais pas la l2
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:43

Les mecs ils sont en L2 ils défendent meme pas leur championnat .
Simule la L2 merde .
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:15

SI JE SIMULE PAS LA LIGUE 2 CEST QUE JE PEUT APS !!!!!!!!!! je sait quand meme m'organiser tin occupe toi de toi serieux je dit que je peut pas la, ligue 2 c'est que y a une raison

J'AI PAS FAIT ELS TRANSFERTS !!!!!!

Tin sa m'enerve, si tu veut m'engeuler fait le sur msn au lieu de m'ignorer pour rien pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:23

Je n'ai fait aucun transfert de L1 a chaque fois !! Je mets juste les effectifs a jour juste avant le match ALORS SI TU PEUX SIMULER LA L2 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benzema68
LIGUE 2
LIGUE 2
benzema68


Messages : 1545
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:43

Camez vous sérieux les gars on doit s' amuser pas s' engueler !
Sa soul de se faire la guerre juste pour sa !
Régler vos problème sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:57

NAN JE PEUT APS CAR JAI AUCUN EFFECTIF A JOURS DE LIGUE 2 !!! je le fait avec ASNL et il peut en etre temoin alors si je dit que je peut pas JE PEUT PAS !!! tu croit mieu voir mon jeu que moi ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:38

franchement je suis plutôt déçu, le forum tourne vraiment mal, sa s'engueule dans tous les coins, il y en a qui s'arrangent pour leurs simus ou autres, il y en a qui arrêtent, d'autres qui sont de moins en moins actifs...
enfin bon le forum connait une très mauvaise passe parce que personne n'est d'accord avec l'autre et il n'y a plus une organisation correcte ou elle n'est pas respectée, c'est dommage parce qu'on est là pour se faire plaisir à la base et la il n'y a plus aucun bon moments...
voilà je dis ça parce qu'il fallait que sa sorte, je veux pas me faire de fausses idées et penser que sa va changer quelque chose mais au moins chacun en prendra conscience, parce que parti comme c'est je me demande ce que sa va donner à court terme pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:42

Serieusement je vais pas monter sur mes chevaux ou faire le mito
Je n'aime pas foire le forum comme sa non plus et c'est ma faute a moitier, on s'engeule parceque sur un mots que lelensois a mal comprit il m'en fait baver:
Il me fait la geule
Il m'engeule
Limite il veut pas negocier
Alors que faire je me suis excuser sur msn mais il continue de m'ignorer j'y peut rien moi je dit que je peu pas simuler et il me dit que si je sais quand meme ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:55

Oui pour vous dire, ne vous inquiétez pas sur les mots : "Ils y en a qui s'arrangent pour les simus". Ce n'est pas de la triche ou autre, je vous explique l'histoire.

Lelensois avait donc comme projet de faire un multiplex, sur le coin staff je me suis proposé de l'aider. Mansour ayant vu ça m'a dit qu'il aimerait bien que sa soit moi qui simule son match sur Msn, je l'ai donc simulé. J'avais comme projet d'en faire deux autres pour pouvoir faire le multiplex à deux avec Lelensois mais il s'est trouvé qu'on a mal communiquer (il a fair les matchs que j'avais pour projet de faire, mais bon c'est de ma faute je lui ait pas dit), et qu'en plus j'étais super pris ce week-end. (Vendredi soirée, Samedi récupération de la soirée + match, et aujourd'hui je suis aller voir un pote jouer et j'ai du en plus faire la table de marque du match suivant) donc j'ai vraiment pas pu simuler mes deux matchs restant.

En éspérant que vous aurez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:57

Le sujet la Je pense que ce sont les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:02

Non. Comme l'indique le titre de ce topic, le sujet est : "simulation". Donc je parle de simulation. Et la raison de cette "embrouille" est justement la simulation ;) (Si j'ai bien suivi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:41

arrêtez de vous emballez pour un rien, franchement c'est soulant .
J'ai vraiment pas envie de continuer à jouer dans ces conditions ... arrêtez vos petites guerres, svp
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:43

oui d'accord c'est mieux que sa soit clair asnl mais sa fera pas changer d'avis lelensois en tout cas et pas que sur cette simulation il commencait a ya avoir de petites histoires par ci par là, et l'inactivité de quelques uns sa change aussi beaucoup le forum (pourtant qu'on était en période de vacances).
enfin bon si cette histoire est déja clarifiée c'est bon mais dans l'histoire on a perdu un simulateur motivé qui en faisait le plus grand nombre (avec toi) alors c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Magicfan74
UEFA
UEFA
Magicfan74


Messages : 5036
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Localisation : Cran-Gevrier / annecy / FRANCE

Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:57

Je vais mettre a mon tour l'histoire au clair avec Lelensois malgres que je me soit deja excuser sur msn.
Un soir en rentrant cher moi le lensois vient me parler et me di "jaurait pu simuler ton match mais tu" donc moi pour rigoler j'ai dit "le ferme ^^" dans le sens "o non dit moi pas sa .." si vous voyez ce que je veut dire" bref tout de suite apres il a comencer a me faire la geuele et enfaite a aprt pour stankovic sa fait 2 semaine qu'il me dit plus 1 mots que ce soit sur msn ou ici.
J'ai avoue sur msn m'etre mal exprimer et je me suis amplement excuser mais lelensois n'a rien voulu savoir, pas un mots, niete, nada.

Apres ici j'ai dit que je pouvait simuler la Ligue 1 mais pas la ligue 2 et lelensois m'a incendier, je le voit comme sa, en disant"le mec soutient meme pas sa ligue, simule la Ligue 2 merde" donc moi apres j'ai repondu en disant que je pouvait vraiment pas faire la ligue 2 car j'ai besoin de l'aide de ASNL pour pouvoir faire tout les effectifs (si ovus comprennez pas demandez a ASNL il confirmera) donc voila

Apres Monsieur me fit aussi la gueule parceque pour henry j'ai Insister 3 jours, car je veut absolument l'avoir mais je comprend qu'il ne le lache pas car il marque la plupart de ses buts mais pas besoin de me faire la guerre.

En ce qui est de simuler les matchs, depuis que je suis ariver, et je confirme ce que j'ai dit dans"le joueurs mystere" j'ai du demander 2 ou 3 fois quand est-ce qu'on simule mon match" mais lui a l'impression que je demande tout les jours.
Au contraire c'est meme moi qui disait a certaines qui posait c ette question d'attendre car il pouvait pas tout faire.
J'ai prit sa defense mais sur 1 mot Lelensois me parle plus


VOILA TOUTE l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation
» Comment se passe la simulation?
» Simulation de la coupe du monde
» Recherches de joueurs pour une simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser