| 100% Merengue! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: 100% Merengue! Sam 15 Nov - 1:35 | |
| i 100% Merengue !Hola chicos! Le Real de Madrid à l'honneur de vous présenter le premier numéro de 100% Merengue, le magazine entierement consacrer au club de votre coeur : le Real de Madrid!Sans plus tarder, nous allons vous faire une présentation de notre nouvel entraineur et manager general :Asnl_Fan Eh oui messieurs, il faudra vous-y faire, vos femmes vont venir au stade avec vous désormais! Non pas pour voir des buts d'anthologie ou des gestes techniques d'exceptions, mais bel et bien pour voir leur nouvel idole : Asnl_Fan!Mais, sachez le messieurs, au delà de sa belle gueule et de son charisme naturel se cache un entraineur rigoureux et très exigeant. Passé par l'AS Nancy Lorraine, Bolton et l'Inter, il attérit aujourd'hui dans notre club, et ce n'est pas pour faire de la figuration!D'ailleurs, ses premiers mots ont été : "Nous avons du pain sur la planche pour pouvoir prétendre au titre, mais j'ai confiance en le groupe et en ses qualités. Nous devrons cependant effectuer des changements, et je promet aux supporters un mercato de grande classe!"Souhaitons lui bonne chance!! /FLASH SPECIAL/Et bien Asnl_Fan ne nous a pas menti! Le mercato commence en trombe pour le Real! En effet, Asnl_Fan a conclu un très gros transfert avec nos rivaux de toujours le FC Barcelone!Après des négociations dures et épuisantes, les deux clubs se sont mis d'accord!Nous voyons l'arrivée du petit prodige argentin Lionel Messi et du meilleur joueur du dernier Euro (les rumeurs disent que c'était LA priorité aux yeux de Asnl_Fan) Xavi Hernandez!En contrepartie, nos néerlandais Rafael Van Der Vaart et Arjen Robben partent en Catalogne. Bon vent à eux!Et nous pouvons aussi enregistrer les arrivées du solide milieu défensif Ruben Baraja qui tiendra surement une place de titulaire, du jeune prodige anglais Lennon et du mal-aimé Marco Materazzi...Tandis que Saviola, De La Red, Metzelder et Guti font leur valise! La rédaction leur souhaite bonne chance dans leur nouveau club...Enfin, d'après les derniers bruits de couloir, Mahamadou Diarra serait sur le départ, plusoeurs clubs seraient sur les rangs... 1er match amical!Pour notre premier match amical, Asnl_Fan a vu les choses en grand et est allé défier Chelsea, le grand favori au titre, sur ses terres londoniennes de Stamford Bridge!Pas de buts lors du temps réglementaire, malgré un grand match de Leo Messi, mais le travail mental d'Asnl_Fan porte déjà ses fruits car nos joueurs n'ont pas trembler face à la terrible épreuve des tirs aux buts au terme de laquelle nous sommes sortis vainqueur grace à un grand Casillas!Premier match et premier résultat positif, pourvu que ça dure!Notres second match amical devrait se dérouler à Santiago Bernabeu face à l'Olympique Lyonnais dans les jours à venir.../Fin de ce 1er numéro!/
Dernière édition par Asnl_Fan le Sam 15 Nov - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
M-26 LIGUE 1
| Sujet: Re: 100% Merengue! Sam 15 Nov - 1:49 | |
| Pas mal ton Journal ^^ J'aime bien l'intro xD | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
Messages : 6781 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi.....!
| Sujet: Re: 100% Merengue! Sam 15 Nov - 1:55 | |
| J'ai essayé de faire dans l'humour ^^ | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Lun 22 Déc - 18:22 | |
| i 100% Merengue !
Hola chicos! Le deuxieme numéro de i 100% Merengue ! arrive enfin dans vos kiosques!! Dans ce numéro, nous allons faire une grande place au marché des transferts bien agité de notre club! Nous allons aussi revenir sur le premier match de notre club en championnat! Bonne lecture!
MERCATO Notre entraineur Asnl_Fan nous avait prédi un mercato très agité, et bien nous sommes servis! Après les arrivées de Xavi et Messi, voici les têtes des nouveaux arrivants :Philippe Mexes, le défenseur francais arrive de la Roma. Il aura un rôle très important dans notre système de jeu où il apportera sa rigueur défensive et son très bon jeu de tête :Rafael Marquez, le défenseur mexicain arrive de Barcelone. Il épaulera Mexes en défense centrale et retrouvera ses anciens coéquipiers Messi et Xavi. Il apportera son expérience des grands rendez vous et sa qualité de relance!Fabio Grosso, le latéral gauche Italien arrive de l'Olympique Lyonnais. Il n'entrait pas dans les plans de jeu de CNT-BadGones, nous avons donc sauté sur l'occasion. Il sera titulaire sur notre aile gauche, il nous apportera ses montées offensives de grande classe et son experience.Michael Essien, le milieu défensif ghanéen arrive de Chelsea. Il sera notre titulaire au milieu de terrain et formera un trio de grande classe avec Xavi et Sneijder. Il nous apportera sa densité physique et son activité de tout les instants!Jermaine Jenas, le milieu central arrive de Tottenham. Le jeune anglais sera remplacant mais il entrera souvent en cours de jeu pour apporter sa fraicheur et sa vitesse!Adrian Mutu, l'attaquant roumain arrive depuis Florence! C'est un des très gros coups du mercato, puisque le talentueux roumain a décider de poser ses valises à Madrid! Il va nous apporter ses qualités de buteur et sa technique! Alberto Gilardino, qui arrive lui aussi de Florence. Il sera notre remplacant en attaque.Il nous apportera son sang froid face au but et son très bon jeu de tête! CHAMPIONNAT Nous commençons hélas le championnat sur une fausse note contre Valence, avec une défaite 2-1 à Mestalla. Malgré l'ouverture du score de Ruud Van Nistelrooy en 1ere mi-temps, nous avons laissé revenir notre adversaire et perdu dans les dernieres minutes de la deuxieme mi-temps. Asnl_Fan a remis les pendules après le match et les joueurs ont souffert cette semaine à l'entrainement! Ils ont maintenant l'obligation de gagner contre Chelsea, sinon Asnl_Fan a promis de nombreux changements tactiques qui relégueraient certains joueurs sur le banc....
| |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 0:51 | |
| CRISE SANS PRECEDENT AU REAL
Après une nouvelle défaite en championnat, notre équipe est au plus mal. Vous avez été nombreux a nous envoyé des lettres de mécontentement en demandant la démission des dirigeants, nottament celle de Asnl_Fan. Il a tenu à répondre en personne et nous a accordé une interview exceptionelle.
Journaliste : Bonjour Asnl_Fan et merci de nous ouvrir les portes du Real, peu d'entraineurs l'aurait fait, qui plus est dans un période aussi difficile.
Asnl_Fan : Je vous en prie, je trouve qu'il est normal que les supporters soient au courant de tout ce qu'il se passe dans leur club, et encore plus dans des moments comme ceux ci....
Journaliste : Entrons dans le vif du sujet : Après cette énieme défaite, le Real est au plus mal en championnat. A la fin du match contre l'Inter, les supporters ont agités le mouchoir blanc et entonné des chants en votre défaveur. Que voulez vous leur répondre?
Asnl_Fan : Je répondrais à ces gens d'égal à égal, en tant qu'homme et non en tant que l'entraineur du Real. Je voudrais leur dire que je comprends leur désarroi et leur colère. Je leur avait promis monts et merveilles et je me suis lamentablement trompé, j'ai envoyé le Real dans la crise. J'ai aussi mal au coeur que tous ces gens, d'autant plus que je suis le seul responsable de ce pietre début de saison.
Journaliste : Qu'est ce qui est à l'origine de cette mauvaise passe selon vous?
Asnl_Fan : Je n'ai pas su trouver l'alchimie entre les nouveaux arrivants et les cadres de l'équipe. Je vais prendre un exemple : Adrian Mutu est incapable de mettre un pied devant l'autre depuis deux matchs alors que c'était un joueur exceptionnel il y a quelques mois de cela... Je pensais pourtant avoir fait un beau recrutement mais je me suis fourré le doigt dans l'oeil, j'ai au contraire torpillé cette si belle équipe qu'est le Real...
Journaliste : Que pensez vous faire pour remonter la pente?
Asnl_Fan : Il va falloir créer un électro choc pour que l'équipe reparte de l'avant... Un changement tactique? Non je ne pense pas que ce soit assez fort... Envoyer les soi disants cadre en réserce? Non plus, pas assez fort... Le seul électro choc qui me semble convenable est celui que veulent tous les supporters qui étaient présents au Stade... Ces gens là veulent ma tête... Et je vous le dit en exclusivité, si nous ne gagnons pas dès le prochain, j'annoncerais ma démission du poste d'entraineur du Real Madrid!
| |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 1:42 | |
| Juste pour dire, c'est pas des paroles en l'air hein, je le ferais vraiment ^^ Comme je l'ai dit dans ma partie négos je prendrais un autre club libre mais c'est pas une démission totale du fofo. Je suis mauvais perdant mais pas à ce point là ^^ | |
|
| |
mansour21 LIGUE DES CHAMPIONS
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 1:50 | |
| je pense que tu n'a pas le droit de changer de club comme sa ^^ | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 1:52 | |
| J'ai tous les droits mouhahahaha ^^ Bah il me semble qu'on a le droit de démisionner de son poste d'entraineur? Ensuite je fais une nouvelle candidature pour un club libre, je vois pas où est le problème? | |
|
| |
Messages : 9957 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 32 Localisation : PICARDIE OISE 60
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 2:00 | |
| ba tu met un club en crise (meme si je trouve que ce n'est pas le cas )et tu parts pour en prendre un autre et ainsi de suite ^^ | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 2:02 | |
| Bah j'espere ne pas mettre en crise le prochain, sinon je me poserais vraiment des questions sur ma facon de manager ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 2:06 | |
| ba c'est juste un manque de chance regarde moi 1vic-1nul-1def je vais a decrecendo | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| |
| |
Bas699 LIGUE 1
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 12:51 | |
| Si tu veux prendre Valence on peut changer de club ... | |
|
| |
Nasri22 UEFA
Messages : 6552 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 28 Localisation : Picardie Aisne 02
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 13:36 | |
| Si Asnl_Fan prend Valence je pourrait prendre le Real Madrid svp ? | |
|
| |
Zidane CFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 14:17 | |
| Bas veu dire qu'il echange de club je croi ou sinon Asnl si tu veu on peu echanger Sunderland -Real Madrid sa me derenge pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nasri22 UEFA
Messages : 6552 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 28 Localisation : Picardie Aisne 02
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 14:33 | |
| J'aimerais bien avoir le Real j'aime bien cette équipe ! | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 15:06 | |
| Comme je l'ai dit j'ai pas encore perdu mon prochain match, donc pas encore démissionné ^^ Enfin si c'est le cas on pourra discuter oui | |
|
| |
Nasri22 UEFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 15:29 | |
| Ok merci et j'espère que tu va perdre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 15:29 | |
| je pense pas qu'il prendra la fiorentina ^^ | |
|
| |
Nasri22 UEFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 15:31 | |
| Nan si il perd il prend Valence il a dit ! | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 15:33 | |
| Je peux savoir où j'ai dit sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 15:34 | |
| ba alors quel interet as tu a ce qu'asnl perd ?? | |
|
| |
Bas699 LIGUE 1
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 16:45 | |
| J'aime bien les challenges donc jouer avec le dernier ça m'aurait plu ^^ Au cas où il partirait et que d'autres seraient intéressés je pense que je garderais Valence.
J'ai surtout dit ça parce que ce serait dommage que le Real reste sans entraineur et que asnl_fan prenne un petit club. J'avais cru comprendre que tu partais direct mais comme tu vas gagner ton prochain match alors le sujet est clos ... | |
|
| |
Asnl_Fan UEFA
| Sujet: Re: 100% Merengue! Mer 31 Déc - 16:59 | |
| Bah un "petit" club c'est aussi intéressant dans le sens où on a un vrai challenge et où on est obligé de faire un bon recrutement pour pouvoir prétendre à quelque chose. Après c'est sûr que ce serait bête que le Real reste libre. Par contre mon prochain match c'est le Classico contre la meilleure équipe du jeu à mes yeux donc je suis pas sûr de le gagner ^^ Mais j'espere bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Merengue! | |
| |
|
| |
| 100% Merengue! | |
|