Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pes ou Fifa ??

Aller en bas 
+7
M-26
guy roux
om-jérémy
mansour21
Asnl_Fan
viveauxerre68
Bas699
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel jeu avez-vous ??
Fifa09 : je peux dépanner
Pes ou Fifa ?? Vote_lcap31%Pes ou Fifa ?? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Fifa09 : je peux simuler
Pes ou Fifa ?? Vote_lcap15%Pes ou Fifa ?? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pes09 : je peux dépanner
Pes ou Fifa ?? Vote_lcap0%Pes ou Fifa ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pes09 : je peux simuler
Pes ou Fifa ?? Vote_lcap31%Pes ou Fifa ?? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Aucun des deux
Pes ou Fifa ?? Vote_lcap23%Pes ou Fifa ?? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:07

Pour savoir avec quel jeu on va simuler je vous propose un sondage pour savoir avec quel jeu on aura le plus de simulateurs. Dites si vous avez un de ces jeux et si vous pouvez simuler ou alors dépanner au cas où un simu serait absent.

Pour ma part j'ai Fifa09 pour dépanner y'a aucun problème mais je vais essayer de pouvoir simuler.
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:27

moi fifa09 pour dépanner

mais les gars, si vous êtres sur pc, pes 09 est mieux (c'ets le même que le 2008, mais fifa est pas bien sur ordi) ... sur ps2 à voir

mais sur ps3, xbox prenez fifa09, il est vraiment très bien !

Les plus sur fifa :

- Carrière qui est beaucoup mieux que la ligue des masters
- Mode deviens une légende (pes s'en ai inspiré cette année ...)
- Match en ligne 10vs10
- la fluidité du jeu, les passes, les appels , les stades , les supporters (son dans le stade) etc ...
- on peu chosir au début un championnat ou chaque semaine on peu télécharger une mise à jours des stats ses joueurs du championnat choisi !
- les dribbles , les placements des défenseurs,
- on peu choisirs par exemple quand on appuie carré c'est un centre (sur fifa) maintenant on peu mettre rond comme sur pes etc ...
- le timming pour faire une tête, maintenant faut pas appuyer comme sa une fois sur carré pour marquer un but de la tête , faut appuyer sur carré une fois pour la détente et une fois pour le tir de la tête (c'ets pas trop compliqué mais c'ets comme sa qu'on gagne nos duels aériens face à un défenseur)
j'oublie encore des choses, mais c'ets vraiment un très bon jeux !

les Moins :

- Quand il y a une passe aérienne en profondeur, le défenseur court et quand la balle redescend , le défenseur regarde si y peu la taper de la tête , et si il n'y arrive pas, il perd du temps et des fois l'attaquant passe devant ... Il y aura surement une mise à jour pour ce défaut !

- Les commentaires qui sont des fois raté (exemple: j'ai le real madrid , arrêt de casillas
commentaire :
< Quel bel arrêt de Casillas, il vient de sauver l'esPagne >>
des trucs comme sa même si sa dérange pas vraiment , sa met arriver qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:42

Je crois que je vais me laisser tenter par Fifa et la Xbox 360, mais il faut que j'économise donc je l'aurais pas tout de suite (surement début Décembre pour la St Nicolas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:07

j'ai voté pes2009 car je peux simuler et j'ai toujour preferer les pes aux fifa
Revenir en haut Aller en bas
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy


Messages : 2469
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:12

Moi je dirais Fifa09 je vais acheter la xbox30 avec Fifa dessus normalement !!!!

Mais ce que je disais c'est qu'il faut qu'on simule sur pes 2008 pour l'instant et quand beaucoup de simus auront Fifa ou Pes2009 ont pourras simuler dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

om-jérémy ===> on commencera à simuler sur un jeu et on changera pas en cours de saison ! Sa va denouveau crier si un joueur est moin bon ou autres (je parle pas de vous, mais desn ouveaux membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy


Messages : 2469
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:25

Ah d'accord désolé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guy roux
CFA
CFA
guy roux


Messages : 429
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:31

moi je dit fifa pes n' a pas vraiment changé et je kiff vraiment fifa et j'ai u le méme probléme que toi viveauxerre j'avais Brest Sitruk déborde (je sais pas si vous connaisez ^^ vraiment bon beau but contre Metz ) et le commentateur dit superbe centre de Joe Cole !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:57

viveauxerre68 a écrit:
om-jérémy ===> on commencera à simuler sur un jeu et on changera pas en cours de saison ! Sa va denouveau crier si un joueur est moin bon ou autres (je parle pas de vous, mais desn ouveaux membres)

Personellement j'aurais crié moi :D

Sinon quelqu'un pourrait me dire où on peut télécharger Fifa sur PC? (Oui je sais c'est pas bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:29

azureus ou emule ^^ suis-je le seul PESsiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:32

Moi je dis pes 2009 car on peut avoir les stats sur pesstats plus pratique je trouve même si sur fifa 09 je peux rendre service de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:32

Ah ouais c'est vrai, j'avais pas penser aux stats... Mais d'ailleurs sur PES STATS y'a PES09?
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:46

helas pas encore
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:21

bah moi je peux simuler sur les deux j'ai les deux.

moi franchement je trouve que le fifa sur PC est une version super bidon et laisse a désirer comparé a la xbox 360 ou ps3 ou le jeu même si graphiquement c'st pas trop sa c'est vraiment bien.

mais je pense que pes serais plus simple de prendre pes 2009 pour un nouveau forum avec bien sur pes stat et autre.

si tu veux télécharger pes 2009 ou fifa 09 tu va sur clubic tu télécharge micro torrent ensuite tu l'installe tu le configure pour le débit de transfert (suivant ta connection internet) puis tu va sur http://www.torrent411.com (je précise que pour télécharger les torrent sur ce site il faut s'inscrire, c'est un peu comme un forum) et tu vas dans les torrent, catégorie jeux et parmis la liste tu cherche pour les deux c'est au début normalement tu prend le lien du torrent a télécharger tu le met sur le bureau et tu ouvre avec le logiciel micro torrent l'image torrent et sa télécharge tranquillement.

perso 1 jour max pour télécharger le jeux se site est controlé donc tout ce qu'il y a est sur a 100% en plus tout les torrent mis en ligne ont un descriptif et des commentaires pour etre sur que sa marche. j'ai téléchargé déja plein de jeux la dessus donc il n'y a pas de problème.

si tu n'arrive pas a tout faire bah je suis dispo sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy


Messages : 2469
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:53

Normalement Gotier vient chez moi pour m'installer soit Fifa soit Pes je ne sais pas quoi choisir !!! Je pense que Pes sur ordi c'est mieux !!!! Fifa c'est super mais sur Xbox 360 ou PS3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:16

Oui mais apparement il vont le faire pes 2009 sur pesstats, le temps qu'ils finissent mais bon pour que le forum se mette en plyus je pense qu'on pourras avoir les stats sur pesstats ;)
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:26

moi je vais changer mon vote car en faite fifa marche pas sur mon ordi j'ai un petit problème qui m'empeche de le lancer ou marche 1 fois sur 2 avec plantage total du PC
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy


Messages : 2469
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:40

Moi il y en a aucun des deux qui marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
nasri364
CFA
CFA
nasri364


Messages : 347
Date d'inscription : 20/08/2008

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:25

moi je peux rien faire mais des que j'ai un des deux jeux je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

euh jerem il marche pas pes 2009 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy


Messages : 2469
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:26

Non Je fais ignorer puis ça met le message erreur ne pas envoyer le rapport etc...
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:01

pourtant quand je l'ai fait sa marchais
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
om-jérémy
LIGUE 1
LIGUE 1
om-jérémy


Messages : 2469
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:35

Oui ben quand je suis revenu chez moi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:56

Bon après reflexion je pense que je prendrais PES09, mais je l'aurais surement pas avant 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:15

Voila le problème c'est que très peu d'entre nous possède Pes 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pes ou Fifa ?? Empty
MessageSujet: Re: Pes ou Fifa ??   Pes ou Fifa ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pes ou Fifa ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser