Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui va remporter la Champion's league ??

Aller en bas 
+6
viveauxerre68
M-26
lelensois
Asnl_Fan
adri92
juve_8
10 participants

Qui va remporter la Champion's league ??
Chelsea
Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_lcap25%Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Manchester United
Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_lcap13%Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Liverpool
Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_lcap0%Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inter Milan
Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_lcap38%Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Juventus
Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_lcap0%Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barcelone
Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_lcap0%Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Real Madrid
Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_lcap13%Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lyon
Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_lcap0%Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bayern Munich
Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_lcap6%Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres
Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_lcap5%Qui va remporter la Champion's league ?? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
juve_8
LIGUE 2
LIGUE 2
juve_8


Messages : 1200
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

Selon vous qui va remporter la Champion' s league ??
Revenir en haut Aller en bas
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:17

J'ai voté pour L'Inter de Milan
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:19

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelensois
LIGUE 1
LIGUE 1
lelensois


Messages : 3880
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:28

J'ai voter autre : Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:39

J'ai voté autre : Marseile :)
Nan sans déconné je dirais bien Chelsea, ils ont une très grosse équipe cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:39

j'ai voté aussi l'inter !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
nasri364
CFA
CFA
nasri364


Messages : 347
Date d'inscription : 20/08/2008

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:45

j'ai voté chelsea
Revenir en haut Aller en bas
juve_8
LIGUE 2
LIGUE 2
juve_8


Messages : 1200
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:03

J' ai voté l' Inter, je pense qu' ils ont fait un recrutement judicieux et on les moyens de gagner la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:17

Tous les ans je réponds à cette question avec la même réponse : le Milan AC donc là je sais pas pour qui voter ^^
Liverpool peut se faire dégager dès le premier tour tout comme le Bayern ...
L'Inter a souvent une belle équipe mais fait jamais rien en C1.

Je vote le Real Madrid avec sa colonie néerlandaise plus des jeunes et un grand Casillas ça peut être une belle année pour eux
Revenir en haut Aller en bas
gf38
LIGUE 1
LIGUE 1
gf38


Messages : 3161
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 25
Localisation : Cran-Gevrier

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:53

J'ai vote Chelsea parce'que il sont de tres bons joueurs et qu'il sont fait un beau match façe a Manchester United en finale de la ligue des champoin 2007-2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:54

Bas699 a écrit:
Tous les ans je réponds à cette question avec la même réponse : le Milan AC donc là je sais pas pour qui voter ^^
Liverpool peut se faire dégager dès le premier tour tout comme le Bayern ...
L'Inter a souvent une belle équipe mais fait jamais rien en C1.

Je vote le Real Madrid avec sa colonie néerlandaise plus des jeunes et un grand Casillas ça peut être une belle année pour eux

Moi aussi j'aurais bien mis le Milan -.-' ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:35

je sens bien l'Inter gagné cette année si toute fois il retrouve un peu de chance dans la malchance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:14

L'Inter ne fait jamais rien en coupe d'Europe ^^

Au niveau des clubs français si Bordeaux continue à chialer en disant que Chelsea et la Roma sont trop forts et que Marseille et Lyon ont encore leur défense centrale de merde bah on va encore passer pour des cons dans toute l'Europe ... (mais bon on est habitué maintenant ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter la Champion's league ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Champion's league ??   Qui va remporter la Champion's league ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter la Champion's league ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va remporter le Tour de France
» Ligue des champions
» Discution sur la ligue des champions
» Champion's League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser