Kevin-1885 AMATEUR
| Sujet: Candid' Fenerbachçe Mer 27 Aoû - 21:41 | |
|
| Gardiens: -Jorquera -Rensing -Serdar Klubilge
Défenseurs: -Baris Deniz -Arat Can -Edu Dracena -Gökhan Gönül -Lugano Diego -Maxwell -Turaci Önder -Wederson Luiz Da Silva -David Rozenhal -Rivas -Javi Navarro
Milieux: -Alex -Stephen Appiah -Gürhan Gürsoy -Kazim-Richards Colin -Kemal Aslan -Marco Aurelio Brito -Metin Tümer -Selçuk Sahin -Ugur Boral -Luis Jimenez
Attaquants: -Ali Bilgin -Sydney Govou -Ilhan Parlak -Tomasson -Semih Sentürk |
Je souhaite avoir le club Turc car il possède un effectif avec quelques bons joueurs comme Petit, Nuno Gomes mais aussi Doni. Je souhite reconquérir Adrian Mutu dans mon effectif car c'est mon joueur préféré, qui posséde une fisionnomie de jeu hors norme et une qualité de conduite de balle extraordinaire.
Recrues Estival souhaitées :
Je souhaite faire venir de bonns joueurs surtout sur des joueurs défensif, se quii manque a ce club. Le président a entamé une liste de 10 joueurs qu'ils souhaiteraient voir évoluer sous les couleurs de Fener'.
Mutu
Kazim
Fabio Aurelio
Voila les 3 principaux.
Composition
Jorquera Lugano Diego -- Wederson Luiz Da Silva-- Gökhan Gönül-- MaxwellMarco Aurelio Brito ---- Kazim-Richards ColinLuis Jimenez ------------ Metin TümerSydney Govou -- Tomasson
Dernière édition par Kevin-1885 le Jeu 28 Aoû - 19:45, édité 1 fois | |
|
viveauxerre68 UEFA
Messages : 5727 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 30 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Candid' Fenerbachçe Mer 27 Aoû - 22:39 | |
| rajoute juste le logo du club et aussi l'effectif | |
|