Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Discutions sur la Ligue 2 !

+18
lelensois
cantona1810
adri92
vinci
dogbob83
elvirinho
Willy.cn
TheKing1992
niang_ronaldo_08
kaka22
Djé 83
Bas699
moi130
om-jérémy
NiCoLoF 11
Asnl_Fan
M-26
viveauxerre68
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83

Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:36

enfin une victoire de la juve :cheers: je me sauve de la relegation lol c'est abusé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:58

ouf! tu sait joué avec les émotions asnl ^^

j'ai eu peur a la 89eme ^^ lol

mais bon ca m'agasse... mes joueur manque d'nu petit je ne sait quo iqui fait qu'il ont du mal a dominer les match, la deffence me semble fébril et l'attaque créé de belle chause du moin, quand il y a des occase...

bref faut que je réctifie tout ca... merci a toi super simu ;) mais match un peut trop médiocre a parmeent d emon équipe, faut que je trouve la bonne stratégie si je veut encore croire au titre ( je sais on n'est qu'a la 5eme journée ^^)
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:55

c'est bisard que l'om gagne tout les matchs .. c'est pas que je suis anti-mastre mes bon jai souvent jouer a pes que se soit tout les pes jai jamais vue autant l'om gagné .. mes bon je reste vraiment septique :| et personelement je m'en fou mes je tenais a le signalé quand meme :)
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:01

Content d'avoir gagné, merci de la simu om-jeremy .
Pourquoi tu dis ca ? Oo Faut pas être jaloux ^^
J'ai une bonne équipe et c'est tout !
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05

je suis pas jaloux loin de la ^^ surtout de l'om il tarrivera rien ;)

mes voila je dit pas qu'il y as de la triche d'ailleur je n'est jamais dit ça ..

mes je dit simplement que ca me parait bisard de voir l'om gagné a madrid et la roma ...

apres tes pas le seul à avoir une bonne equipe et tu n'est pas le seul a aimé les olympiens sur le forum ;)
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05

lol ne le prend pas mal non plus M26 je suis content puor toi étant suporter d el'om mais je doit avoué que on ne peut pas dire qu'il y a triche mais comme il dit ya de quo irester septique, moi sur pes aussi uqand j'y joue ca me fait chié étant suporter d el'om d eles voir merdé en ligue des master (meme que je fait expré de perdre contre eux ^^ je plante des buts pour moi puor me faire les meilleur buteurs et je marque contre mon camp ^^)

mais bon, tu joue chez moi, tu me gagne memeéroné avec cheyrou et le match retour 0a0.... tu te la régale en champ... peut etre emem surment comme tu dis ta une bonne équipe meme une bonne stratégie mais sur le coup je comprend qu'il se pose des questions vu qu'il y as plus d esuporter marseillais qu'autre chause ici ^^

mais bon il a rien contre toi je le connais ;) c'est pas méchant sa remarque ;)
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:22

Non mais je comprend, je rigole ^^
Ben pour preuve, il faudrait maintenant que les simulateurs mettent des sreens a la fin de leurs simu ... Mais bon je vois pas quel est l'intérêt de me faire gagner, surtout que c'est un jeu et que moi que je soit premier ou dernier ou au millieu de tableau, je m'en tape royalement quoi, c'est sur que c'est une bonne fierté mais en aucun cas je demanderai que l'on m'aide a gagner puisque je n'aurais aucun mérite a faire ca ...
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:25

lol on pensse éxactement pareil enfin.. après j'ai de la fierté dernier ca me blaseré un peut ^^ lol

mais bon ta tout a fait raison mais bon meme moi en tent que supporter marseillais je reste bete devant tes victoire ^^ mais bon un doute n'est pas une agression ;) c'est sur qu'il y a de quoi douté mais ten mieu pour toi dirais-je ;) ca prouve que sur le papier c'est pas forcément ceux qu'on crois qui gagne tout el temps et ca donne sa chance a tout le monde!
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:29

et surtout que les simulateurs ne simulent pas de matchs de leurs ligues (excepté asnl_fan)
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:36

Djé 83 a écrit:
ouf! tu sait joué avec les émotions asnl ^^

j'ai eu peur a la 89eme ^^ lol

C'est vrai que j'ai tout fait pout bien e faire peur, et ça a marché! Je suis content de moi :) Dis toi que pour même pas 2 centimetres t'étais bon pour le match nul ^^
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

lol c'est dans ce smoment la que tu veus voir le ralentis avec ton adverssaire puor le chambré et voir sa tete dégouté ^^ lol

sinon j'ai vu le match de la 4eme journée... un nul pas térible mais je m'en contenteré ;) enfin un match ou j'encaisse rien ^^

je crois que le classement peut etre a jour?!!
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:57

Vive auxerre m'avait dit aujourd'hui mais il ne les a pas mis a jour demain j'espere ^^

Je te repropose mon aide si tu veut viveauxerre !!!
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:00

j'aurais bien proposé mon aide mais je ne sais pas comment il fait pour le classement alors...
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:39

Nouvelle défaite de la Roma. Van Nistelrooy essaye tant bien que mal de porter l'équipe à bout de bras en marquant à tous les matchs mais bon il a ses limites.
Félicitation à Marseille pour sa victoire.
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:53

tout est actualiser ici aussi !
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:18

oula! personne ne prend vraiment le large a part saragosse qui trenne en bas d etableau!

je suis a 2 point d'etre 1er e ta 4 point d'etre relégable... ben dit donc ^^
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:12

En faite, pourquoi on m'as dis que je gagnait tout le temps ? Je ne suis pas premier je suis deuxieme ...
On a fais aucune réflexion sur Porto ou la Roma ...
Sinon match conter Newcastle qui s'annonce
pas facile mais je pense que c'est faisable !
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:15

lol c'est parce qu'il est pour toulon et marseille et toulon sont des freres ennemi on va dire ^^ (je sais L1/cfa c'est pas comparable lol)

sinon match contre l'atletico.... ca peut se faire :)
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:21

ouais on vera sa car mutu est en grande et va planter des buts tu va rien y voir^^
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:17

lol

owen s'entriane a sauté au dessus de la tour effiel, t'inquiette pas qu'il va t'ne planté des buts... pour le moment il saute plsu haut que le trotoir c'est un début! ^^
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:33

PowA, Trop content de ma victoire !
On a bien joué en deuxieme période . Ce sont que des recrues qui marque, je kiff mon recrutement ^^
Asnl >> C'est ou que c'est le moins bon dans mon équipe ?
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:50

j'attend mon match avec impatience et j'espère gagner ou match nul je commence a être habituer tant que mutu marque après c'est pas très grave bon quand même si je gagne je rècupère plein de place et je prend le large sur la rélégation comme newcastle a perdu
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:33

M-26 a écrit:
Asnl >> C'est ou que c'est le moins bon dans mon équipe ?

Taiwo a été ton point faible sur ce match, Niang a pas été bon non plus.
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

parfait victoire de mon équipe et je povais pas rêber mieux car mutu a encore marquer :D
je sens qu'il gagne des point pour être élus meilleur joueurs du mois
en tout cas bravo a djé qui ma mit du fil a retorde en frappant deux fois sur le poteau
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:12

Belle réaction d'orgueil des romains après leur défaite. 3-0 contre Saragosse c'est un beau résultat même si Ruud n'a pas marqué mais bon Anelka l'a fait oublie et le principal reste les 3pts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discutions sur la Ligue 2 !   Discutions sur la Ligue 2 ! - Page 7 Icon_minitime

Discutions sur la Ligue 2 !
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant