Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Popularité

Aller en bas 
+2
hj7
viveauxerre68
6 participants
AuteurMessage
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Popularité Empty
MessageSujet: Popularité   Popularité Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:42

Je propose, que chaque entraîneur est de la popularité !
Comment en gagner ??
sa dépendra des places à la fin du championnat, du parcours en ligues des chalpions, coupe uefa et coupe du monde !

sa sert à quoi ?

je dirais, à l'ordre de passage en coupe du monde, pour avoir un club , par exemple pour avoir MU ( si je veux bien quitter le club, i lfaut avoir 60 de popularité)
pour la lazio, il faudrait 15 ou 20

par la même occasion,je ferais la popularité des clubs, sa servira en même temps pour qu'un autre entraîneur prenne le club avec le nombre de popularité qui est inscrit, mais aussi si par exemple une équipe gagne le championnat, la popularité du club monte de +5 ou +10 ! Je pense qu'on pourrait relier la popularité du club qui monte au nombre de fans qui montent aussi et donc le marketing fera des gains en plus !

je pense que sa peu le faire, sa prendra du temps, mais je pense que je mettrais sa en place vers la fin de saison

donner moi vos avis ou encore à quoi pourrait servir la popularité d'un entraîneur , pour avoir plus de facilités

si vous accepter, je rajouterais des explications dans règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
hj7
NATIONAL
NATIONAL
hj7


Messages : 594
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : arquennes (belgique)

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:18

Trop compliquer pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
juve_8
LIGUE 2
LIGUE 2
juve_8


Messages : 1200
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:18

Ouais c' est pas mal, mais sa veut dire que si un club ce libère n' importe quel entraineur qui a le niveau de popularité du club pourra changer de club, ce qui fera beaucoup de changement !!!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:41

oui mais est-ce que toi par exemple tu aurai envie de quitter chelsea ??
est-ce que tous ceux de L1 voudrait quitter leur club ? il y en a pas beaucoup, et en L1, ils sont tous actif donc je pense pas qu'il y aurait des clubs de L1 libre, en tout cas pour le moment, mais par exemple un club de L2, donc moins fort, les clubs de L1 voudrais pas, les clubs de L2 on construit leur équipe et voudront surement pas prendre ce club sauf si le leur descende en L3, mais si leur club descend en L3, l'entraîneur n'aura pas beaucoup de popularité ^^
sa peu être bénéfique aux entraîneur de L3, qui n'ont pas de trop trop forte équipe et qui pourrait avoir un autre bon club si il réussise bien leur première année
le seul problème, c'est quand il y a des nouveaux membres, je pense que quand on aura mis l'iddée en place, ils pourront commencer que avec des clubs de L3, c'est encore à réfléchir, je verrais !!

hj7 ===> un peu compliquer c'ets sur mais le foot c'est aussi compliquer dans ce sens sauf que nous on doit "simuler" comment sa se passe alors qu'en réalité, ils ont pas besoin de compter, l'argent vient tous seul ^^

au début je pensait juste mettre la popularité des entraîneurs, après, je me suis dis des clubs sa peu être marrant puis après, j'ai pensait, plus de popularité, plus connues, plus de fans = + de bénéfices

c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
hj7
NATIONAL
NATIONAL
hj7


Messages : 594
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 31
Localisation : arquennes (belgique)

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:01

oui c est bien parce que par exemple lensois n aurait pas eu la juventus il aurait du prendre la Lazio ou aston villa c est une bonne idée
je commence a pigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:20

c'est un peu comme la réalité, si tu commences ta carrière d'entraîneur et qu'avant tu n'étais pas connues comme joueur de foot (exemple tu jouait en cfa ou nationale) tu va pas entraîner une équipe de L1 directement, il faut gravir des échelons , tu commenceras comme entraîneur de nationale au maximum, si tu fais monter ton équipe en L2, là sa sera déja plus connues , tu fais une année en restant en L2 avec de bons résultats, tu deviens un entraîneur qui pourrait dépanner un club qui a du mal en L1, si l'entraîneur est limoger !

ce que je dis, c'est dans la réalité, pas sur le forum

sa se rapprocherait de la réalité ! Après une saison avec la popularité, pourquoi ne pas mettre des objectifs, comme proposaient elvirinho, on fixe des objectifs en début de saison, avec les sponsors, si les réussis, on gagne de l'argent, de la popularité ! Si on ne réussi pas (par exemple, l'objectif est terminer vers la 4ème place et que l'équipe est relégué, aucun doute, on est limoger ... ) cette 2ème iddée, on la fera surement pas, mais sa rajouterais de la pression, mais si on est limoger c'est si par exemple, l'entraîneur dit qu'il vise la première place et qu'i lest relégué, c'ets que quand c'est très gros

le limogement d'entraîneur, je ne le ferai pas, parce que de toute façon, personne n'a mis qu'il sera champion etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:18

Moi je propose aussi que la popularité augmente grace au réponse aux interviews ...
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:30

pas mal !

mais je veux pas qu'il faut avoir un minimum de popularité pour avoir ce club, en tout cas pour l'instant, sa bloquera encore plus les négos ...

je pense que soit faut tout faire ou rien !

les limogements doivent faire partie du jeu, il y a une pression en plus, c'est simple si les objectifs ne sont pas réussi , on est limoger et c'est tout !
il y aura presque la moitié, mais sa peu être marrant, sa relance les négos etc ... ou alors faut pas viser trop haut comme sa on est sur de rester au club mais on ne gagnera pas beaucoup d'argent !

je pense qu'on peu faire une règle du style, si par exemple, la personne concerné prend pirelli, c'est à dire dans les 3 premiers du championnats, on descend d'un sponsors ou équipementier en dessous et si donc on réussi à être dans les 5 premiers du championnat , on est pas limoger mais on perd de l'argent
disons qu'on laisse une petite marge avant d'être limoger

si par exemple c'ets éviter la relégation, et qu'on ai relégué, on ne peu pas être limoger
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:35

Oué les limogement ca peut etre pas mal comme ca, les négos remarche c'est sur pake si un nouveau coach arrive au club, il veut changer certaines choses a l'équipe ...Mais bon le soucis c'est les autres coachs qui ne veulent pas lacher les joueurs qui sont titus chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
juve_8
LIGUE 2
LIGUE 2
juve_8


Messages : 1200
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:23

Je trouve pas sa très bien car si un coach est limogé, il n' aura plus de club et il quitera peut-être le forum donc pour que sa marche il faut que l' entraineur limogé aie une nouvelle équipe mais dans une ligue plus basse si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:55

Bah oui, c'est ça un limogement! On va pas faire partir un gars du fofo parce qu'il n'a pas réussi ses objectifs, on va juste lui donner une équipe un peu moins forte....
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:22

Oué et de toute facon il y a a peu près tout le temps une équipe de libre ...
Puis quelqu'un qui aime le forum ne quiterra pas pake il aura Bolton après s'etre fait limoger de Barcelone par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:33

M-26 --- > attention si mash te lis il aimera pas l'exemple mdr!

non c'est une bonne idée, mais dur a mettre en place je pense, mais c'est une bonne idée (c'est un peu a la lfp manager :p)
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:11

Je savais pas quelle équipe mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:50

je mettrais cette idée en place après les autres, c'est encore à développer !

pour les limogements, si vous voulez vraiment pas quitter le club, vous prener les sponsors les plus bas comme sa, vous êtes sur de pas quitter le club
après, il faudra aussi prendre des risques et plus les sponsors seront haut, plus la popularité du club augmentera , et si c'est réussi, sa sera encore beaucoup mieux ! par contre, si sa rate, le club perdera la popularité du sponsor + la moitié , comme pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Popularité Empty
MessageSujet: Re: Popularité   Popularité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popularité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser