Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amélioration en vue de la saison prochaine !

Aller en bas 
+3
juve_8
M-26
viveauxerre68
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:55

Donc si j'ai bien compris on pourra changer de clubs en se mettant d'accord avec l'autre entraineur, tout en ayant la possibilité d'emmener quelques joueurs dans nos valises ? Et la popularité entre en compte dans tout ça ?

(Oui j'ai du mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

Oué ca peut ce faire, mais pour enmener les joueurs avec nous il faudrait limité le nombre de joueur a 2 ou 3 max pake c'est facile d'enmener les 11 joueurs titu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:06

Ouais c'est sur, ptetre faire 5 max ou alors un defenseur, un milieu, un attaquant + un joueur au choix, enfin y'a plein de possibilités ^^

Mais deux ou trois joueurs ça me parait peu, moi en tout cas je saurais pas lesquels choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:25

Oué mais attends prennons exemple sur toi et moi !
Immaginons que l'on décide d'échanger nos équipes ( ca parait pue possible puisque tu n'aime pas l'OM et moi de même pour l'Inter ^^) tu prends Torres, Diego, Rosicky, Terry et Nedved . Et moi je prends Niang, Nasri, Malbranque, Mandanda et Cana .
Bha l'Inter sera quelque peu détruite et moi ben pour le négo je vais en chier pendant que toi avec l'OM tu va faire une vrai Dream Team :( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:30

Ouais c'est vrai, faudrait faire un quota. Par exemple pour les "grosses" équipes prendre maximum 4 joueurs, pour les "moyennes" 5 et 6 pour les "petites"

Mais je t'avoue que même en prenant les joeurs que tu as cité, je vais pas à l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

aussi avec les nouvelles stats, on aura pas besoin de faire des niveau en hausse, puis franchement des fois quand je vois totti qui à 2170 à peu près, j'ai envie de le baisser ...
mais je ne pense pas qu'il y aura de forte baisse, i ldescendra à 2130 mais pas plus bas je pense

après pour les changements d'entraîneurs avec les joueurs qu'on prend, sa me dit bien de faire un truc du style, on prend un défenseur, un milieu , un attaquant , un joueur au choix (n'importe quels postes) , sa c'est le maximum ! si on a envie on prend personne, mais c'est une sorte de négociation ! si par exemple moi et asnl on fait un échange et qu'on prend ces joueurs :

Inter : Chivu - Xavi - Torres - Nedved vs MU : Ferdinand - Pirlo - Eto'o - Messi

sa sera peut-être accepté mais souvent, si on veut un autre club c'est qu'on aime bien les joueurs qui y sont !
après pour les stats, ceux qui ont jouer sur la jeunesse , plus sur leur joueur qu'ils aiment et qui joue bien, ceux qui misent là dessus seront plus gagnant dans le changement de pes que ceux qui misent sur les stats !
de changer et de passer à pes09, il y aura denouveau des négociations avec les nouvelles stats ! Par exemple, maintenant presque personne est interrésser par evra mais sur le prochain pes, j'éspère qu'il sera noté à sa juste valeur, qu'il sera le meilleur arrière gauche tout simplement, donc peut-être que d'autres voudront ce joueur en proposant un meilleur joueur que lui en défense
plus les changements d'entraîneur, il ne devrait pas y avoir de problème pour les négos, bien sur si les simus sont faites et que l'activité suit !

je consacreré plus de temps en ce moment au forum vu que ma ps3 ne lis plus les jeux ... (juste au moment ou ce soir je devais jouer la demi-finale d'un grand tournoi sur call of duty 4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:28

C'est balo pour ta demie finale auxerrois ^^

Je ne pense pas que recommencer à 0 soit une si bonne chose car on a bien construit notre effectif mais l'idée de changer d'équipe en emmenant des joueurs pourquoi pas. Pour cela les deux entraineurs doivent se mettre d'accord ou l'autre entraineur n'a rien à dire sur les joueurs qu'on emmène ??
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:31

Bah je pense que les deux entraieurs doivent "négocier" les joueurs qu'ils emmenent
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:22

voilà, c'est sa asnl , on reste dans les négos ^^

je ferais une partie pour sa quand j'aurais le temps avec les post-it pour expliquer comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:57

j'ai des gros doutes sur la qualité de pes ... j'ai déja vu quelques vidéos, quelques images, et sa ressemble à 2 gouttes d'eau au 2008 ... 70€ 2 X d'affilés pour la même chose que le 6 , moi je prend pas ...

regarder un peu sur

www.jeuxvideo.com

il n'est pas encore sorti mais quand même, il y a beaucoup trop de ressemblance avec le 2008 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:32

Bah moi je l'acheterais de toute facon, j'ai vu plens de chroniques et elles sont pas mauvaises, y'en a pleins qui disent qu'il sera surement meilleur que FIFA09 !
Revenir en haut Aller en bas
guy roux
CFA
CFA
guy roux


Messages : 429
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 30

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:44

est ce que se serait possible de garder son club aussi ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
UEFA
UEFA
Asnl_Fan


Messages : 6781
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi.....!

Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:47

Bah oui, on fait comme on veux! Si on change de club, on se met d'accord avec l'autre entraineur pour emmener quelques joueurs dans nos valises, mais on peut tres bien rester dans notre club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration en vue de la saison prochaine !   Amélioration en vue de la saison prochaine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration en vue de la saison prochaine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'amelioration
» Bachelier saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser