Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)

Aller en bas 
+5
Bas699
Djé 83
kaka22
viveauxerre68
adri92
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

Voiçi l'équipe que j'ai choisi pour tenter de remporter la Coupe du Monde:


Gardiens:

Julio César
Dida
Doni



Défenseurs:

Cicinho
Belletti
Roberto Carlos
Cris
Juan
Maicon
Maxwell
Serginho
Lucio
Cafu
Daniel Alves


Milieux:

Edmilson
Taddei
Juninho
Diego
Ronaldinho
Robinho
Kakà
Emerson
Ze Roberto
Gilberto Silva
Mancini
Julio Baptista
Elano
Renato
Alex



Attaquants:

Ronaldo
Adriano
Alexandre Pato
Luis Fabiano
Fred



Dernière édition par adri92 le Mer 25 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:27

très belle équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:30

ouais pas térrible mais rivaldo a arreter sa carrière internationnal je croit donc je sais pas si on peut le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:33

ah oui, tu peux enlever rivaldo stp
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:37

et je crois que c'est pareil pour roberto carlos, serginho et cafu c'est sur, et peut etre emerson aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:39

il me semble pas que carlos à donné sa retraite !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:48

la déconé pas! yen a qui ont annoncé leur retraite international et qui reviennent! donc... on sait jamais... bon ok rivaldo reviendra pas mais bon, des mec jamais selectionnais on a le droit de les appelais genre puygrenier en A ca dérangerais pas je pense? ais je raison? bref moi je ne vois aucune objection a ce qu'il les appelle dans sa selection... meme si ils ont "raccrocher avec l'EdB"
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:51

lol puygrenier n'a pas pu l'arreter comme il a jamais fait de sélection mais tout ceux qui ont arrété on a pas le droit de les reprendre car ces eux qui donne leur avis et pas nous donc cafu et serginho sont partis a la retraite tout court je crois donc ils peuvent pas etre pris sa parait logique bon après r.carlos je savais pas mais j'ai jamais dit que c'était sur
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:39

C'est vrai qu'il faut enlever ceux qui ont pris leur retraite mais bon faut vraiment être sur et ceux pour qui on doute bah on les laisse.
Tu as vraiment une belle équipe avec des gardiens de niveau équivalent et ça risque peut être d'être dur de choisir vu que Doni fait d'excellents match avec la Roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

ben en parlant d echoix donc trezeguet ne pourra pas entre pris en EdF car il est bani par domenech non? lol bref je trouve ca dommage car sur pes, un ojueur on peut le faire intégrer l'équipe national du moment qu'il a la nationalité donc... puorquoi ne pas se fié a la réalité du jeu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:06

bah tout simplement parce qu' on ne ce fit pas au effectif d'origine car on a prit les effectifs du mercato d'hiver donc on change des trucs
et si on suit ton on peut laisser zidane par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:11

je parle pas d'aller prendre des distefano etc lol

mais les joueurs encore en activité comme justement roberto carlos, rivaldo meme romario! ^^

enfin ya une nuance quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

bah dans ces cas la M-26 prend Totti et Nesta dans sa sélection et il nique tous
non les joeurs a la retraite et a la retraite international ne peuvent pas revenir sauf si dans la réalité il reviennent
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
TheKing1992
LIGUE 2
LIGUE 2
TheKing1992


Messages : 1645
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 31

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:20

Totti il me semble qu'il revient

mais je suis quand meme d'accord avec dje sur le fait que le joueur a la nationalite italienne il a le droit de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:12

si tu suit l'actualité totti a dit qu'il ne reviendrai pas sur sa décision a cause de ces pépins physique qui lui a privé de quart de finale contre manchester et va durer jusqu'a la reprise de la serie A sans compter sa blessure d'il y a 2ans qui a durer près de 5 mois

faut quand même que dans le fictif il y est une part de vérité donc moi je suis contre l'idée de djé mais pour celle de bas je crois en disant que ceux ou on est sur qu'il ont arreté ne vont pas dans les sélection comme rivaldo cafu serginho totti nesta et bien d'autre et que ceux dont on est pas sur peuvent etre pris
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:19

Mais tout le monde est d'accord avec moi, je vais finir par croire que je suis super intelligent :D :D :D
ça me parait le plus logique car je vois mal affronter l'Italie avec nesta et Totti ou le Brésil de Rivaldo -_-'
Pour ça faut se mettre d'accord puis c'est tout.

T'as vraiment une belle équipe avec le Brésil encore un autre favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-26
LIGUE 1
LIGUE 1
M-26


Messages : 2939
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:21

Belle équipe mais tu ne fais pas peur ^^
Non serieusement niveau défense, c'est moyen :s
Mais en attaque, ca va ^^ ta pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
rm68
LIGUE 2
LIGUE 2
rm68


Messages : 1224
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:55

ah je savais pas que nesta avait pris sa retraite en italie^^
fin en tout cas belle équipe le brésil!
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:01

kaka22 a écrit:
si tu suit l'actualité totti a dit qu'il ne reviendrai pas sur sa décision

ca me rappelle un certain zidane... ;)

perso nesta + totti et meme maldini en selection italienne ca me dérange pas non plus... parès si t'appelle baggio etc ok mais moi je trouve ca dommage...

bref de toute facon c'est pas moi qui décide mais bon...du moment qu'un joueur joue encore en club... rien ne l'empeche de changer d'avis ou d'etre encore appeler en selection, regarde! larsson il s'attendais vraiment pas a etre appeller il été partis prendre sa retraite en suede et il revient en selection! il est plus tout jeune mais encore bon... bref de toute facon il a appeller 34 joueur, il doit bien en enlevé ;)

par contre! je pense que t'aurais pus appeller aussi vagner love ou sobis quand on vois le niveau de fred...?!! bon après ya les stat attaquant plus ou moin interessante mais bon.... ta aussi luis fabiano très mal noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
LIGUE 1
LIGUE 1
Bas699


Messages : 4043
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:15

Mais tu nous saoules avec ton Luis Fabiano toi ^^

Franchement Maldini en sélection, ça le fait pas il prend sa retraite l'année prochaine puis ça fait super longtemps qu'il a raccroché donc bon ... Faut garder un peu de réalisme quand même et ceux qu'ont pris leur retraite bah on les laisse tranquille puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:28

et qui te dis que certain joueur ne refuse pas tout simplement d'etre selectionner?!! quelques jour de vacance en plus yen a a qui ca plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:59

pour moi, totti et nesta peuvent être appelé en sélection ! Maldini, non désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
adri92
UEFA
UEFA
adri92


Messages : 6502
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : CLAMART 92

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:09

Donc récapitulé svp pour savoir les joueurs que je dois enlevés
J'ai des remplaçants qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
UEFA
UEFA
viveauxerre68


Messages : 5727
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 29
Localisation : Alsace

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:55

rivaldo doit être enlevé ainsi que tous ceux qui ont donner leur retraite avant cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-simu-pes2008.superforum.fr
NiCoLoF 11
LIGUE 1
LIGUE 1
NiCoLoF 11


Messages : 3118
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Cherche ^^

L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:48

J'ai vu paul scholes dans l'effectif anglais c'est donc valable pour lui aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)   L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du Brésil pour le Mondial(34 sélectionnés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement mondial
» Journaliste pour la L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser