Pour les fans du ballon !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les fans du ballon !

Pour les fans du football ! C'est ici ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Demission Dogbob83

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dogbob83
CFA
CFA
dogbob83


Messages : 274
Date d'inscription : 22/04/2008

Demission Dogbob83 Empty
MessageSujet: Demission Dogbob83   Demission Dogbob83 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:33

bonjour , je vous annonce ma demission ...

je n'est plus ma place ici je n'est plus d'envie je trouve que c'est le gros bordel sur ce forum ...

en terme de nego c'est du n'importe quoi j'ai l'impression de parlé a des paysans qui pige rien football
chez moi j'appel ça des footix ..

j'ai passé l'ages de ces conneries à 2 balles ...

enfin bref ça sert a rien d'argumenté pandant 2 h pour des minots qui pige rien ...

donc viveauxerre je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite ;)

aurevoir 8)
Revenir en haut Aller en bas
kaka22
UEFA
UEFA
kaka22


Messages : 7166
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31
Localisation : Valence

Demission Dogbob83 Empty
MessageSujet: Re: Demission Dogbob83   Demission Dogbob83 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:46

ah sa pas cool
non franchement tu est sur de pas revenir sur ta décision parce que je trouve sa un peu lège de partir sur ces raisons la
Revenir en haut Aller en bas
http://randyorton-rko26.skyrock.com/
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Demission Dogbob83 Empty
MessageSujet: Re: Demission Dogbob83   Demission Dogbob83 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:19

ba sa au moins sa a le mérite d'etre franc c'est dommage que tu parte sinon salut
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Demission Dogbob83 Empty
MessageSujet: Re: Demission Dogbob83   Demission Dogbob83 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:51

il m'en parlé depuis quelques temps mais je savais pas quand est ce qu'il aller le faire, faut dire que niveau nego pas grand monde joue le jeu

ne me dite pas si on veus rien lacher c'est notre droit, on va pas laisser filer nos joueurs si on en a pas envie! je parle pas de ca! je parle du fet que personne ou presque ne négotie! la négotiation il faut négotier c'est bete mais je ne vois pas comment mieux expliquer ca! car tout le monde a des joueur a lacher et meme si il peuvent partir c'est limite oui il peut partir chez toi, ton offre ne m'interesse pas mais je te dirais pas autour de quoi négotier car si je peut te gratter plus je serrait deg....

heu.... ca au bout d'un moment on se connait tous et les pigeon on sait ou il se trouve donc pas besoin de faire ce genre d'attente....

regardé! viveauxerre parlé de relancé les négotiation! mais elle sont touojur lancé! le seul truc c'est qu'a force d'avoir des refus, les petit club veulent plus rien laché car il savent qu'il récupereront rien derriere!

perso je le ressent comme ca et mon cousin a biento 30 ans et supporter ca un peut ca va et a la fin ca gave... moi encore j'ai de la patience ^^ mais bon des fois je craque!

regardé le forum transfaire conclus, regardé chaque transaction et dite moi combien ont été issu d'une seul et unique offre?!!......très peut! en bref les seul qui finissent c'est des offre issu de négotiation! joueurs A + B = C + 10M

non je préfere joueurs A + B = C + 20M

plutot A+B = C + 15M


ca coute quo ide faire ca? c'est si important d'avoir un gros budjet? d'attendre qu'il propose 50M?!!

car la c'est plus souvent

joueurs A + B = C + 10M

non....

joueurs A + B = C + 15M

non merci....

joueurs A + B = C + 17M

non merci


alors soit c'est beaucoup plus et on dure 10ans et a la fin le joueur est partis ailleur soit c'est au bout d ela 10eme offre tes joueurs ne m'interesse pas....


ou aussi non on veus des joueurs a 2000 admetton on demande ce que l'autre veus de chez lui et on lui propose les joueurs a 1900/1800 qui font partis de sa liste et on touche pas au 1990.... la logique voudrais quand meme des joueurs un peut plus proche du niveau sachant qu'il peuvent partir!

bref je me comprend....


ou aussi non allez voir les petit club, apréciais leur joueur mais vouloir a tout pris leur meilleur puor négotier en bref si tu te débarates joueurs a 2050

je réfléchirais pas puor mon joueur a 2000 si ya moyen de négotier avec tres joueur a 1980 car ta meilleur.....

faut arrété un peut! le mec a du mal a se construire une équipe faut le laisser prendre vos joueur inutile dans une négo convenable cherhcer pas toujour le plus car certain de vos joueurs ne jouront jamais de toute facon!

bon ya beaucoup a dire a ce sujet bref on passe...

vous allez me dire c'est trop facile de partir puor ca ca fait gamin qui part parce qu'il gagne pas!


mais excuse moi quand tu récupere une équipe en perdition comme la juve avant son arrivé, que t'essaye a peut pret de la remettre sur pied ce qu'il a fait, que tu fait que perdre et contre des équipe que tu t'y attendé vraiment pas! mais contre qui tu peut gagné? bon il doit y avoir des probleme, tu négoti pour te renforcé et la!.... ben t'es coincé car degun te lachera ses joueur contre moin bon! alors ruine toi un bon coup au enchere et si ta de la chance ca suffira...

non désolé mais ca ca donne puls envie de jouer!

le seul truc qui l'aurais permis de resté, je pense que c'est les équipe national car il été très tenté a l'idée d'avoir l'italie ya quelques temps si on en vené a le faire et la! si il a vu le topik il est sur d'avoir des équipe de second voir 3eme choix...

bref sa reaction peut etre prise trop facilement mais les gros club auront du mal a le comprendre! car quand tu peut rien faire pour redresser le niveau de ton équipe.... ben tu vire! c'est ca dans la réalité non?

ha! et en revenant sur les négo! il ne la pas mentionné mais il m'avais parlé d'un membre que je ne siterais pas, qui lui piqué les joueurs qu'il voulais pour l'obligé a négotier avec lui.... alors avec ca ya de quoi te dégouté...

bref un tout qui a fait un raz le bol....

pourquoi j'été au courant et je deffent un peut son point de vu? car je vous avoue y avoir songé aussi, entre un taff que je devais avoir et ca, j'en avais parlé a moi130 si il voulais reprendre séville si je devais partir quand il y avais le sondage sur porto... bref moi c'est pas encore d'actualité mais je vous avou y songer de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
mansour21
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
mansour21


Messages : 9957
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31
Localisation : PICARDIE OISE 60

Demission Dogbob83 Empty
MessageSujet: Re: Demission Dogbob83   Demission Dogbob83 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:59

shock ca c'est envoyer je trouve sa normal je suis entrain de me ruiner pour avoir des joueurs qui on 10points de plus .
De plus si vous mettez des joueurs dans liberation c'est bien parceque vous n'en voulez plus alors sa sert a quoi si vous refuser toute les offres qu'on vous fait dans ce cas les proposer pas

pour djé si tu part en plus de dog sa va pas le faire parceque t'es un des seul a etre preocupé par se probleme;)
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
LIGUE 1
LIGUE 1
Djé 83


Messages : 3337
Date d'inscription : 21/04/2008

Demission Dogbob83 Empty
MessageSujet: Re: Demission Dogbob83   Demission Dogbob83 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:29

mansour21 a écrit:
De plus si vous mettez des joueurs dans liberation c'est bien parceque vous n'en voulez plus alors sa sert a quoi si vous refuser toute les offres qu'on vous fait dans ce cas les proposer pas

l'un des truc qui le tracasser tout comme moi... comme quoi on est pas les seul... ok il ne parte pas contre 100 fois moin bon + 1M mais si c'est dans liberation c'est qu'il peut partir! alors si l'offre est convenable je vois pas pourquoi c'est toujour refusé car on vous propose des joueur moin bon vous demandé des joueur netement meilleur en échange... mais la c'est plus de la liberation, vous laisser ca dans négotiation (si on peut continuer a l'appeler comem ca) et puis voila! ou précisé seul les manager de tel, tel et tel club peuvent les avoir ou il partent que contre ces joueurs la... bref autant ne pas trop révé sur la popularité du sujet mais si vous poster dans liberation en principe les mec qui poste il saisisse l'affaire puor avoir les joueur a prix bradé et se renforcé pas faire un échange ou il se demande si ils ont bien fait... on va dire liberation c'est comme "les pusse" ^^ ya pas de truc hors de prix c'est BRADER!

bref, mans' on point d evu je m'en fou j'ai pas envie qu'on me dise tient je te refile mes joueurs puor rien genre je fait de la peine car je galere en recrutement, mais je constate que je suis pas le seul et que les 3/4 des membre sont sur ce forum puor discuté de la master league qu'il se font car la vouloir tout pour rien... ya qu'un ordi sans concience qui le ferra ou un pigeon... en bref ca stop les négo....

et mans' moi je suis ici pour passer du bon temps, si je commence a y venir comme une obligation, que je m'emerde j'en vois plus l'intéré... la ca va encore mais bon, courir pendant 1 mois si c'est pas plus derriere un MO ou un AI, j'ai poster 3 topik si c'est pas plus dans recherche, j'ai eu des réponse en bref les mec il s'en foute un peut et voir que ca part que contre owen.... je suis content de l'avoir lacher a west ham car au moin on me demandera en dessosu de 2070! enfin j'esprere! car la je coris que si il faut que je négoti faut que je demande a chaque fois

peut il partir contre moin bon? bref ca serra oui ou non et si c'est oui, ca serra de l'escroqueri ou sinon j'aime pas ton joueur, c'est pas une star car il est mal noté meme si dans la réalité c'est l'un des meilleur, je le connais pas... perso dans mon effectif yyen a 3/4 a tout casser si c'est pas moin que je connais pas et je pense pas etre un grand connaisseur en foot.... bref ce que disé mon zin footix moi je le vois dans le sens des mec qui bande excusé moi du therme mais qui bande que puor le fameu "big four" je parle pas des manager qui y sont ne vous trompez pas mais de ceux qui suivent le foot rien que pour eux et tout le reste c'est de la merde!

excusé moi mais villareal devant le barca en championnat et le real champion... perso le barca perd en popularité et villareal augmente énormément

la juve qui remonte d'une année en d2 et qui se requalifie en LdC devant le milan.... elle est pas loin d'avoir retrouver son haut niveau!

seville (je sais vous allez dire que je deffent mon club, mais je prend ca d'un ponit de vu général) double champion d'europe en titre lors de la sortis du jeu, équipe de l'année 2006 dans le monde et j'ai eu aucune ou peut d'offre pour kanouté et luis fabiano.... en bref ca regarde que les stat et après on s'en fou! perso luis fabiano j'aurais penssé qu'on l'aurai augmenté mais c'est pas grave je m'en plein pas vraiment mais de voir que personne ne me la demandé ca ma choqué! et kanouté et aussi un attaquant énorme! bref j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de l'équipe qu'il construit, si ils aime bien les joueurs ou pas, ca recrute juste celon les stat et je toruve ca dommage... regarde mans' ce que je te disé sur mon topik! podolski très mal noté, mais je ne le lacherai jamais! moi j'ai pas envi d'avoir un c.ronaldo dont j'en ai rien a foutre, sauf puor l'echanger après et de lacher un joueur que j'adore aussi mal noté qu'il soit!

bref je m'attaque a personne j'en fait une généralité mais la ca peut pas durrée! soit on attend un nouveau pigeon puor le déplumé et chanceu serra le premier a se jettez dessus soit vous négotier normalement! enfin si un joueur est mieu noté chez vous qu'un joueur qui vous interesse mais moin bien noté, proposé une négo! arrété de vous stopper sur les stat! enfin il y a trop de chause a dire, ya pas si longtemp sans cité d enom, d'ailleur de mémoire il a toujour le joueur, on été quelques uns interessé par son joueur, il caché pas le fet qu'il pouvait partir mais il la lacher a degun! il s'en sert vu sa popularité puor avoir mieu et mieu personne ne veus lui lacher... alors si il n'en veus pas puorquoi ne veut il pas le lacher a des plus petit club! si le joueur est autant demandé peut etre que c'est dans l'effectif d'un petit club qu'il aura sa place d'ou la demande énorme de ceux ci... je tourne autour du pot pour ne pas cité d enom mais de voir qu'il y en a qui veulent se débarasser de joueur mais qui ne veulent pas els lacher contre moin bon ca me sort des yeux... après venez me reprochez de ne pas lacher beaucoup de joueur quand je vois que j'arrive pas a négotier....
Revenir en haut Aller en bas
moi130
LIGUE 1
LIGUE 1
moi130


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 29
Localisation : sur l'ordi

Demission Dogbob83 Empty
MessageSujet: Re: Demission Dogbob83   Demission Dogbob83 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:21

pff djé, arrete d'ecrire des romans :D OU sinon, tu peux devenir ecrivain :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demission Dogbob83 Empty
MessageSujet: Re: Demission Dogbob83   Demission Dogbob83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission Dogbob83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission
» Demission keke80
» demission de villareal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans du ballon ! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser